After Révélation
Bienvenue en ENFER

En faite non, mais c’était pour attirer votre attention, alors voila vous êtes ici dans un forum RPG sur Twilight comme tant d’autres me direz vous, mais chaque forum a son histoire, donc si notre histoire vous plait venez vous y inscrire.

Bisou
Bella & Alice
After Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Révélation

Depuis la bataille avec les Volturi, tout semble se passer bien pour les Cullen. Mais comme on le dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rosalie cullen arrive =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : Fork's

Feuille de personnage
Relationship: Aime plus que tout l'homme de sa vie Emmett Cullen et son petit ange qui grandis si vite ma Eva, aime plus que tout mes petites nièces chéries Renesmée et Reeser ainsi que sa maman ma belle soeur et ma Alice pour laquelle je donnerai tout.

Rosalie cullen arrive =D Empty
MessageSujet: Rosalie cullen arrive =D   Rosalie cullen arrive =D EmptyMer 14 Avr - 11:03

Rosalie CULLEN


Rosalie cullen arrive =D Avatar13
Age :18 ans
Age réel (vampire) :95 ans
Date & Lieu de naissance :Rochester, New York en 1915
Nationalité :Américaine
Statut Civile :En Couple avec Emmett
Métier :Etudiante
Groupe :Clan des CULLEN

.HISTOIRE.
Elle est la fille adoptive de Carlisle et d' Esmée Cullen avant elle était: Rosalie Hale.
Avant qu'elle ne devienne Vampire, Rose était une très belle fille et rencontra Royce King.Mais leur relation était basée sur l'attraction physique qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Ils devinrent quand même fiancés, et, peu de temps avant le mariage, Rosalie rendit visite à son amie Vera qu'elle enviait à cause du fils de celle-ci. Au moment où le mari de Vera rentra de son travail et embrassa sa femme, Rosalie finit par se rendre compte que l'amour véritable manquait dans sa relation avec Royce, alors que c'était évident que son amie et son mari considéraient cela comme très important dans leur vie. En rentrant chez elle, envahie par des pensées sombres sur sa relation sans amour,Rosalie tomba sur son fiancé et ses amis, tous complètement saouls. Royce commença à délirer sur la beauté de sa fiancée, ce qui eut pour cause que Rose fut violée et battue à mort par cette bande de saoulards
Mais Rosalie fut trouvée, certes, mourante, par Carlisle Cullen que l'odeur du sang avait attiré jusqu'à là. Il la porta jusqu'à une chambre où il entreprit de figer la jeune fille dans ses dix-huit ans en la transformant en vampire, aggravant les horribles souffrances que Rosalie endurait déjà.
Elle fut réveillée par la conversation que les Cullen tenaient à propos de l'acte trop impulsif de Carlisle à l'avoir transformée sans vraiment tenir compte des conséquences.Deux ans après sa transformation, en 1935, alors qu'elle chassait, Rosalie, trouva un jeune homme nommé Emmett qui se faisait dévorer par un ours. Son visage lui rappelait les traits de Henry, le jeune fils de Vera, si bien qu'elle décida de porter secours à l'homme mourant. Rosalie résista à l'envie de boire le sang d'Emmett, cela au prix d'atroces souffrances, et le porta pendant plus de 100 km jusqu'à Carlisle, qui le transforma.
Après cet épisode, Rosalie et Emmett ne se séparèrent que très peu, l'un et l'autre ayant trouvé l'âme soeur. Le couple se marraiait souvent, et passait du temps séparé du reste de la famille, en quelque sorte en lune de miel.
Rosalie le bonheur des gens qu'elle aime mais surtout d'Emmett et Eva (la fille adoptive qu'elle a avec Emmett).


.CARACTERE.

Rosalie est une personne très discrète qui se renferme sur elle même et parait froide car elle a le souvenir de sa mort tragique par Royce et ses ami. Rosalie est une personne très affectueuse et gentille malgrès les apparence qu'elle transmet.Elle veut le bonheur de sa famille. Rose n'a pas de pouvoir elle se défend seulement grâce à sa force physique qu'elle a hérité en tant que vampire. Elle donnerai beaucoup pour protéger sa famille même si elle ne le montre pas c'est une personne extrêmement Protectrice.

.PHYSIQUE.

Rosalie est quelqu'un qui possède une très grande beauté elle est toujours remarqué par les hommes car elle possède un énorme charme. Rose n'est pas devenue belle grâce à sa transformation elle était déjà en temps qu'humaine. Rose a les cheveux blonds long et ondulés, elle a des yeux marrons des Cullen et est assez grande. Elle est toujours bien habillée et soigne beaucoup son apparence.Elle a un physique beaux sans aucuns défaux même. On l'a décrit d'une beauté parfaite.

Si vous êtes un vampire, quel genre êtes vous ? : Vampire Végétarien comme les Cullen
Avez-vous un don [Vampire] :Non
Phobie :Aucune
Manie : Elle est très protectrice et agressive.
Rêve :/

You in reality

Age :15
Prénom/Surnom :Manon
Que penses tu du forum ? : C'est premier auquel je fait partie et je l'adore <3
Des suggestions ? :Rien à dire
Code :Code Okay by Nessie !
Célébrité sur l'avatar : Nikki Reed
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-citatiion-x3.skyrock.com/
Alice Cullen
Votre chère lutin admin ♥
Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : partit faire du Shopping

Feuille de personnage
Relationship: Les seules personnes qui comptent pour moi ce sont mon amour de mari et notre petite fille, ma soeur Rosalie et ma belle soeur et meilleure amie Bella, mon Emmet adorer et mon papounet Carlisle

Rosalie cullen arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Rosalie cullen arrive =D   Rosalie cullen arrive =D EmptyMer 14 Avr - 12:41

bonne présentation mais faudrait que tu mette ton avatar en plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : Fork's

Feuille de personnage
Relationship: Aime plus que tout l'homme de sa vie Emmett Cullen et son petit ange qui grandis si vite ma Eva, aime plus que tout mes petites nièces chéries Renesmée et Reeser ainsi que sa maman ma belle soeur et ma Alice pour laquelle je donnerai tout.

Rosalie cullen arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Rosalie cullen arrive =D   Rosalie cullen arrive =D EmptyMer 14 Avr - 13:10

Ouiiouii je vais le fiire =) mais c'est que je n'y arrive pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-citatiion-x3.skyrock.com/
Alice Cullen
Votre chère lutin admin ♥
Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : partit faire du Shopping

Feuille de personnage
Relationship: Les seules personnes qui comptent pour moi ce sont mon amour de mari et notre petite fille, ma soeur Rosalie et ma belle soeur et meilleure amie Bella, mon Emmet adorer et mon papounet Carlisle

Rosalie cullen arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Rosalie cullen arrive =D   Rosalie cullen arrive =D EmptyVen 16 Avr - 8:20

Tu as réussi ?? Sinon passe moi le lien je vais le faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie cullen arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Rosalie cullen arrive =D   Rosalie cullen arrive =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie cullen arrive =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Eva Cullen
» Reeser Cullen
» Emmett CULLEN
» Docteur Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Révélation :: Paperasse :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers: