After Révélation
Bienvenue en ENFER

En faite non, mais c’était pour attirer votre attention, alors voila vous êtes ici dans un forum RPG sur Twilight comme tant d’autres me direz vous, mais chaque forum a son histoire, donc si notre histoire vous plait venez vous y inscrire.

Bisou
Bella & Alice
After Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Révélation

Depuis la bataille avec les Volturi, tout semble se passer bien pour les Cullen. Mais comme on le dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 07/07/2010

Edward Cullen  Empty
MessageSujet: Edward Cullen    Edward Cullen  EmptyMer 7 Juil - 20:56

EDWARD CULLEN

Edward Cullen  Iconrobertpattinsonst3Edward Cullen  Iconrobertpattinson8Edward Cullen  Iconrobertpattinson6

Age : 17 ans ... mais peut-être un peu plus dans votre contexte
Age réel (vampire) : 108 ans et des poussières ^^
Date & Lieu de naissance : 20 juin 1901 (Chicago)
Nationalité : Américaine
Statut Civile : Marié et fier de l'être
Métier : Vampire, époux, père et étudiant ca compte? ^^
Groupe : Vampire (Cullen)

.HISTOIRE.

    Tout commença un 20 Juin 1901, date de naissance de notre cher Edward. Elizabeth et Edward Masen donnent naissance à Edward Anthony Masen à Chicago dans l'Illinois. Edward vécu une vie normale et heureuse, entouré de parents aimants. Très à l'écoute des gens, et soucieux de leurs douleurs, Edward n'aspire qu'à servir son pays et souhaite s'enrôler dans l'armée.

    C'est en 1918, alors qu'il n'a que 17 ans, que sa vie bascula! Une épidémie de grippe espagnole frappe l'Amérique. La pandémie emporte malheureusement son père et sa mère. C'est alors que lui même succombe peu à peu à la maladie. La mort est proche, les portes du paradis vont s'ouvrirent à lui, mais c'est alors qu'il rencontre Carlisle Cullen. Un médecin à l'hopital de Chicago. Celui ci, bouleversé par les dernières paroles d'Elizabeth Masen, le suppliant de sauver son fils par tous les moyens, le fait passer pour mort et le change en vampire. Etait-il alors sauvé? N'était-ce pas mieux de mourir? La douleur passé, Edward ne regretta pas ce choix.

    Par la suite, Edward reste auprès de son créateur. Il prend alors le rôle de fils de Carlisle et Esmée Cullen. Il obtient deux fois le diplôme de l'école de médecine mais n'a jamais pratiqué... normal me diriez-vous. Lorsque l'on garde le physique d'un homme de 17 ans, on ne peut pratiquer.
    De 1927 à 1931, Edward quitte sa famille. Il est en pleine période de rébellion. Il commence à boire du sang humain, utilisant sa capacité à lire les pensées humaines pour ne s'abreuver qu'aux coupables, sauvant ainsi l'innocent.C'est un peu comme une crise d'adolescence... avec un peu de retard. Après un temps, il se rend compte de l'erreur qu'il commet. La honte prend alors possession de lui. C'est alors qu'il retourne donc auprès de Carlisle et Esmée, qui l'accueillent à bras ouverts.

    Vers 1936, sa famille et lui viennent s'installer à Forks. C'est ainsi qu'ils rencontrent la tribu des Quileutes. Face aux bonnes intentions évidentes des Cullen, les Quileutes, alors dirigés par Ephraïm Black, acceptent d'établir un traité, stipulant que les indiens les laisseront en paix à condition que la famille Cullen ne s'en prenne pas aux humains et ne mettent pas les pieds dans leur réserve. Les Cullen restent quelques années à Forks, profitant de cette contrée pluvieuse pour vivre aussi normalement que possible, avant de partir vers un autre lieu.

    En 2003, la famille revient à Forks. Ils sont alors plus nombreux, Emmett, Alice, et Jasper ayant rejoint les Cullen.
    Alors qu'Edward recommence pour la énième fois le lycée, une nouvelle fille fait son entrée au lycée de Forks : Bella Swan, la fille du shérif. D'abord ennuyé par les rumeurs que provoquent cette fille, il se retrouve piégé par ses yeux chocolats quand il la croise le premier jour à la cantine. Malgré tous les efforts qu'il fait, il est incapable de lire dans ses pensées. Pourtant, sa curiosité est vite oubliait quand il se retrouve assis à côté d'elle au cours de biologie. Il est alors frappé d'une soif telle qu'il n'en a jamais connu, son sang chantant pour lui. Imaginant milles scénarios pour mettre fin aux jours de la fille Swan, il réussit cependant à tenir.
    Après une semaine d'exil en Alaska, il décide de revenir à Forks et de maitriser le tourment de sa soif. Il se retrouve alors face à sa curiosité, piégés par ses expressions. Sa fascination grandit au fil du temps, alimentait par son incapacité à lire ses pensées. Alors qu'il se décide de nouveau à partir de Forks, se rangeant à l'avis de Carlisle, du verglas se pose sur la chaussée, précipitant le fourgon Tyler Crowley droit sur Bella. Cédant à un besoin, il se précipite pour la sauver, au grand dam de tous. Commence alors une grande histoire d'amour!


.CARACTERE.

    Edward est quelqu'un de mystérieux. Aux yeux du commun des mortels il est: beau, détaché, toujours extrêmement poli et excessivement intelligent, c'est un être humain vampire très talentueux. Cependant, ça ne change pas que même aux yeux de son espèce, c'est un être rare.
    Edward Cullen est avant tout quelqu'un d'aimant. C'est aussi un « homme » de principes. A ses yeux, les vampires sont des monstres, des êtres qui ont perdus leur âme et qui jamais n'accèderont à la paix éternel. Il essaye malgré tout de minimiser cet état de bête en adhérant aux pensées de son père, Carlisle. Edward Cullen est un vampire végétarien. Il refuse de s'abreuver de sang humain, pas qu'il se nourrit de plantes hein?
    Edward était plutôt un être renfermé et taciturne. Sa famille s'inquiètait beaucoup pour lui, de sa solitude. En transformant Rosalie, Carlisle avait pensé qu'elle deviendrait son cœur, sa vie. Mais Edward ne l'a jamais considéré que comme une sœur.
    Lorsqu'il rencontre Bella, tout change! D'abord intrigué, il devient obsédé! (et le mot est faible) Son incapacité à lire ses pensées aiguise sa curiosité. Sans compter cette soif débordante qu'elle provoque en lui. Impossible alors de détourner ses pensées de cette jeune fille si fragile. Toute son existence glisse loin de lui pour se centrer sur Bella Swan. Il est tout simplement fasciné par cette délicieuse créature

.PHYSIQUE.

    Edward est quelqu'un de grand et mince. Pas MAIGRE non plus, mais c'est pas un athlète. Il a des cheveux cuivrées aux reflets blonds, qu'il porte de manière désordonnées. Son allure est celle d'un homme de 17 ans. Ses yeux, à l'origine verts, sont ambrées si sa faim et rassasiée, sans quoi ses pupilles prennent une teinte noire. Ce qui d'ailleurs attire beaucoup la curiosité de ses camarades... humains, pas vampires. Il a la peau d'une pâleur de craie, plus diaphanes que n'importe quel humain. Sa peau brille quand il s'expose au soleil, tel des diamants. Des cernes sombres et violettes marquent ses traits, comme tous ceux de son espèce. Il est d'une excessive beauté. Ses traits sont fins, comme tracés par le pinceau d'un maître ancien. Une bouche fine, d'un rose passé, un né droit et fin font de lui un être d'une beauté incroyable. Bien qu'il n'est pas la carrure de son grand frère Emmett, il a quand même un corps musclé et puissant, chaque muscle se dessinant sous sa peau de marbre. Edward porte des vêtements très simples, mais d'une élégance peu commune.

Si vous êtes un vampire, quel genre êtes vous ? : Végétarien
Avez-vous un don [Vampire] : Je suis capable de lire dans les pensées des gens
Phobie : Perdre les êtres qui me sont chères
Manie : Protéger ceux que j'aime
Rêve : Vivre une vie paisible, pour l'éternité à côté de ma famille et de ma femme.

You in reality

Age : 18 ans et toutes ses dents =)
Prénom/Surnom : Tom'
Que penses tu du forum ? : Je le trouve super fun =D
Des suggestions ? : Négatif ^^
Code (qui se trouve dans le règlement ) : Code OKAY by Bella
Célébrité sur l'avatar : Je dois vraiment le préciser? XD Bon: Robert Pattinson
Comment avez vous connus le fofo ^^ Grâce à une pub !


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 8 Juil - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Fondatrice pas trop méchante ~ Femme d'Edward Cullen et mère de Nessie ♥
Isabella M. Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 12/04/2010

Edward Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen    Edward Cullen  EmptyJeu 8 Juil - 12:42


Mon alcoolique de vodka au caramel !!!! Very Happy
Tu es validé !

*J'ai mon Edounet, j'ai mon Edounet !*
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-after.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 07/07/2010

Edward Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen    Edward Cullen  EmptyJeu 8 Juil - 12:44

Je vois qu'on partage la même passion xD
Et merci pour la validation =)

(j'adore le code du règlement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Fondatrice pas trop méchante ~ Femme d'Edward Cullen et mère de Nessie ♥
Isabella M. Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 12/04/2010

Edward Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen    Edward Cullen  EmptyJeu 8 Juil - 12:45


Avec une imagination comme la mienne, c'est normal que tu aimes Cool xD
Je sais, je sais, je suis très modeste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-after.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 07/07/2010

Edward Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen    Edward Cullen  EmptyJeu 8 Juil - 13:18

Si peu xD Mais ça te va bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Edward Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen    Edward Cullen  EmptyJeu 8 Juil - 13:29

Bienvenue Parmi Nous
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 07/07/2010

Edward Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen    Edward Cullen  EmptyJeu 8 Juil - 13:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Petite hybride trop gâtée ♥
Renesmée C. Cullen


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2010

Edward Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen    Edward Cullen  EmptyJeu 8 Juil - 20:13


PAPA ALCOOLIQUE DE LA VODKA !!!!! Very Happy

Oui, j'ai deux comptes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 07/07/2010

Edward Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen    Edward Cullen  EmptyJeu 8 Juil - 22:03

Héhé ma petite fille qui suivra pas mes traces xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Votre chère lutin admin ♥
Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : partit faire du Shopping

Feuille de personnage
Relationship: Les seules personnes qui comptent pour moi ce sont mon amour de mari et notre petite fille, ma soeur Rosalie et ma belle soeur et meilleure amie Bella, mon Emmet adorer et mon papounet Carlisle

Edward Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen    Edward Cullen  EmptyJeu 8 Juil - 23:19

Ah bah je viens de répondra a ton mp xD Bah bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 07/07/2010

Edward Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen    Edward Cullen  EmptyJeu 8 Juil - 23:23

Oui j'ai vu xD Mais merci quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen    Edward Cullen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reeser Cullen
» Emmett CULLEN
» Docteur Cullen
» Eva Cullen
» Alice Cullen est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Révélation :: Paperasse :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers: