After Révélation
Bienvenue en ENFER

En faite non, mais c’était pour attirer votre attention, alors voila vous êtes ici dans un forum RPG sur Twilight comme tant d’autres me direz vous, mais chaque forum a son histoire, donc si notre histoire vous plait venez vous y inscrire.

Bisou
Bella & Alice

After Révélation

Depuis la bataille avec les Volturi, tout semble se passer bien pour les Cullen. Mais comme on le dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Like every day (Alice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Like every day (Alice)   Ven 9 Juil - 0:06

    La nuit était tombée depuis maintenant un bon moment. La ville de Forks avait reprit un calme mortel. Le ciel était sans aucun nuages, les étoiles étaient donc totallement dévoilées aux yeux du monde. La lune quand à elle commençait sa première phase. Elle n'était qu'un petit croissant argenté accroché dans le ciel, suspendu au millieu de centaines de chandelles. Edward aimait ces moments là. Tout était calme, la chaleur de la journée retombait, les esprits se détendaient enfin et le jeune vampire pouvait alors se laisser partir dans ses pensées. Il était encore dans sa chambre, allongé à même le sol, les bras derrière la tête. La fameuse musique: Clair de Lune tournait dans sa radio. Cette musique le rendait nostalgique. Il se revoyait pour la première fois dans sa chambre avec Bella. Puis il repensa à tout ce qui leurs étaient arrivés. Ces bonnes pensées le fit sourire. C'est alors que la musique prit fin. Edward se leva, étaignit sa radio et sortit de sa chambre. Il y était resté toute la journée. Sa moitié n'était pas à la maison aujourd'hui. Elle était restée avec leur fille dehors dans les bois. D'ailleurs son absence commençait vraiment à l'inquiéter. Il fallait qu'il se change les idées!

    Il sortit donc de sa chambre et se dirigea vers le salon. Là, il y trouva son piano. Cet instrument qu'il aimait tant! A sa connaissance, il n'y avait personne à la maison. Il s'assit donc en face du clavier et se mit à pianoter. Il ne suivait aucune partition. Il improvisait entièrement ce qu'il jouait, mais il pratiquait depuis si longtemps, que la musique qui en sortait avait tout de même un sens. C'est alors qu'un bruit se fit entendre. Quelqu'un rentrait! Etait-ce enfin Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Votre chère lutin admin ♥
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 24
Localisation : partit faire du Shopping

Feuille de personnage
Relationship: Les seules personnes qui comptent pour moi ce sont mon amour de mari et notre petite fille, ma soeur Rosalie et ma belle soeur et meilleure amie Bella, mon Emmet adorer et mon papounet Carlisle

MessageSujet: Re: Like every day (Alice)   Jeu 15 Juil - 11:34

Alice était partit faire du shopping toute la journée avec Reeser et Jasper, Alice avait commencer à faire aimer sa passion à sa jeune fille mais Jasper avait encore du mal. C'était une réel torture pour lui mais bon il faisait tout pour ne pas contrarier Alice. En fin de journée elle alla en forêt avec eux pour chasser, la petite Reeser avait l'habitude de voir ses parents boire le sang des animaux. Puis Alice décida de rentrer à la villa en laissant Reeser avec son père qui jouait une partie de cache cache avec Eva, Rosalie et Emmet.
Alice arriva donc à la maison avec tout ces sacs de shopping, elle entra alors et entendit la musique du piano. Alice savait qui était la personne qui jouait, il n'y avait que lui pour jouer aussi divinement. Alice se dirigea vers lui en courant et en lâchant ses sacs un peu partout par terre puis lui fit un énorme câlin.

- Tu m'as manquer mon Edounet à moi !

Alice aimait bien taquiner Edward surtout depuis que celui-ci était devenus père.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Jasper & Alice
F.O.R.E.V.E.R
Revenir en haut Aller en bas
 
Like every day (Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini vernis opi Alice in wonderlnd
» UD la palette d'Alice au pays des merveilles
» Tokyo Alice
» Alice au Pays des Merveilles
» Les Fairy Tails d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Révélation :: Forks city :: Les Habitations :: Villa des Cullen :: Le salon-
Sauter vers: