After Révélation
Bienvenue en ENFER

En faite non, mais c’était pour attirer votre attention, alors voila vous êtes ici dans un forum RPG sur Twilight comme tant d’autres me direz vous, mais chaque forum a son histoire, donc si notre histoire vous plait venez vous y inscrire.

Bisou
Bella & Alice

After Révélation

Depuis la bataille avec les Volturi, tout semble se passer bien pour les Cullen. Mais comme on le dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de repos (Bella <3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Un peu de repos (Bella <3)   Ven 9 Juil - 14:09

    Le week-end était enfin arrivé. La semaine s'était déroulée absolument normalement. Voir même un peu trop normalement. Maintenant qu'ils s'étaient encrés dans une vie dite stable, Edward et Bella vivait beaucoup de fois la même chose. Les actions se répétaient en mesure que les jours avançaient. Il faut savoir que pour certaines personnes, c'était une chose des plus désagréable, mais Edward, lui, avait quelque chose que les autres n'avaient pas: Une Bella'. En plus d'une famille aimante et d'une fille. Vous me direz que les autres aussi ont une famille et des enfants aimants, mais s'ils s'ennuient dans leurs journées, c'est qu'il leur manque quelque chose. Ce quelque chose, sa femme le lui apportait chaque jours, chaque nuits, chaque secondes de sa vie et c'était son amour. Sa simple présence lui suffisait. Il s'en nourrissait visuellement et quand le jour se levait et qu'une nouvelle journée allait commencer, il était prêt à l'affronter, car toute la nuit précédente, il s'était métaphoriquement rassasié de sa dulcinée.

    Les jours passaient et le jeune couple n'avait plus beaucoup de vie commune. Leur vie était maintenant partagée avec une petite fille. Il l'aimait plus que tout, mais lorsqu'Alice leur proposa de s'en occuper pour le week-end pour que le couple prenne deux jours pour eux, ils eurent du mal à refuser. C'est ainsi qu'Edward se retrouva donc en voiture avec Bella en direction de leur cottage. Le voyage se passa dans un calme religieux, comme il était coutume avec Edward. Une fois arrivé, il sortit de la voiture, ouvrit la porte à Bella, la prit dans ses bras et l'emmena jusqu'à la porte. Il l'ouvrit, et passa avec elle dans ses bras.

    -Home sweet home!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Fondatrice pas trop méchante ~ Femme d'Edward Cullen et mère de Nessie ♥
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Un peu de repos (Bella <3)   Jeu 15 Juil - 19:22

Les journées se ressemblaient toutes maintenant que j'étais un vampire. Mais cette petite routine ne me dérangeait pas, tant que j'étais avec mon Edward, plus rien ne comptait. Étant humaine, je croyais ne pas pouvoir aimer plus que j'aimais Edward, mais je me trompais, complètement. Je n'avais jamais imaginer l'aimer comme je l'aime désormais. Edward est toute mon existence, je ne suis rien sans lui. J'avais aussi crus que pendant mes premières années comme vampire, je ne penserais plus qu'au sang, mais là aussi je me trompais. Personne ne sait vraiment pourquoi je ne suis pas passée par la case "jeune vampire assoiffée", si c'est parce que j'étais prévenue, que j'avais choisis d'être un vampire, ou par un quelconque miracle, mais cela a quand était bien utile, et je ne m'en plains pas.

Nos journées commençaient donc à toutes se ressembler. Bien sûr, Edward et moi restions la plupart du temps avec Renesmée, notre fille, notre bout de paradis. Renesmée est toute aussi importante qu'Edward pour moi, c'est ma petite fille à moi, et j'ai encore du mal à digérer que Jacob se sont imprégné d'elle. Il reste tout le temps avec elle, ce qui commence à nous agacer, Edward et moi. On sait au moins qu'elle est la petite fille la plus gâtée et protégée de cet planète. C'est quand même avec bonheur que je confiais Renesmée à Alice, enfin un week-end seule avec mon mari, ce qui ne nous ferait pas de mal. C'est donc pour cela que j'étais dans la voiture avec Edward, vers le cottage. Aucun de nous deux ne parlait, ce qui commença à me stresser. Le trajet fut enfin terminé, et Edward me prit dans ses bras jusqu'à notre petite maison. Nous entrâmes dans le cottage, et toujours dans les bras d'Edward, je l'embrassai. Je ne l'embrassais plus comme avant, quand j'étais encore une petite chose fragile, pourvue de sang qui sentait horriblement bon, ce qui n'aidait pas ma mari. Non, maintenant ni lui ni moi ne nous retenions, nous nous embrassions vraiment, comme un couple atrocement amoureux l'un de l'autre devrait le faire.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-after.forumactif.com
 
Un peu de repos (Bella <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos au frigidaire toute la nuit ?
» repos forcé
» Alexandra Bella se présente
» Hoya bella
» remboursements pour patients en maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Révélation :: Forks city :: Les Habitations :: Le cottage d'Edward et Bella-
Sauter vers: