After Révélation
Bienvenue en ENFER

En faite non, mais c’était pour attirer votre attention, alors voila vous êtes ici dans un forum RPG sur Twilight comme tant d’autres me direz vous, mais chaque forum a son histoire, donc si notre histoire vous plait venez vous y inscrire.

Bisou
Bella & Alice
After Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Révélation

Depuis la bataille avec les Volturi, tout semble se passer bien pour les Cullen. Mais comme on le dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 My-twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Votre chère lutin admin ♥
Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : partit faire du Shopping

Feuille de personnage
Relationship: Les seules personnes qui comptent pour moi ce sont mon amour de mari et notre petite fille, ma soeur Rosalie et ma belle soeur et meilleure amie Bella, mon Emmet adorer et mon papounet Carlisle

My-twilight Empty
MessageSujet: My-twilight   My-twilight EmptySam 17 Avr - 8:41

My-twilight Mytwilightrpgpetit01ne6

Nous reprenons l’histoire 5 ans après le livre Révélation !

Aux alentours de Forks, une série de meurtres suspects commencent à avoir lieu. Ni les Cullen, ni les loups-garous ne sont dupes : il s’agit d’attaques de vampires.
Il semblerait que les évènements d'il y a quatre ans où les Volturi sont repartis la queue entre les jambes aient marqué les idées. Leur autorité est plus que jamais contestée et la révolte n'est pas loin. Les Cullen sont devenus le symbole de cette opposition alors qu'ils ne désirent que vivre en paix et ignorent encore tout de cela! Pourtant, certains ne désirent pas la guerre et tentent de l'empêcher.

Humains: faites attention à vous désormais !
http://my-twilight.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
My-twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rpg-fanatik-twilight
» twilight-obsession
» Twilight-Story
» Story Twilight
» Twilight forks city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Révélation :: HJ :: Partenariat & Other :: Nos partenaires ♥-
Sauter vers: