After Révélation
Bienvenue en ENFER

En faite non, mais c’était pour attirer votre attention, alors voila vous êtes ici dans un forum RPG sur Twilight comme tant d’autres me direz vous, mais chaque forum a son histoire, donc si notre histoire vous plait venez vous y inscrire.

Bisou
Bella & Alice

After Révélation

Depuis la bataille avec les Volturi, tout semble se passer bien pour les Cullen. Mais comme on le dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 forks-volterra

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Votre chère lutin admin ♥
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 24
Localisation : partit faire du Shopping

Feuille de personnage
Relationship: Les seules personnes qui comptent pour moi ce sont mon amour de mari et notre petite fille, ma soeur Rosalie et ma belle soeur et meilleure amie Bella, mon Emmet adorer et mon papounet Carlisle

MessageSujet: forks-volterra   Sam 17 Avr - 14:24






Voilà que six ans s'étaient écoulés depuis la rencontre d'avec les Volturi, Renesmée avait pleinement grandi ressemblant à une très jolie jeune demoiselle d'environs seize ans. Jacob et elle avaient même entamé une idylle, ce qui n'était pas pour plaire à Edward. Quant à ce dernier, lui et Bella étaient toujours follement amoureux, n'ayant qu'à s'inquiéter de la future entrée au lycée de leur petite fille. Tout le reste de la famille Cullen se portant comme un charme, tout était parfait, idyllique jusqu'au jour où tout bascula de nouveau...

Alors qu'Edward et Bella profitaient d'une seconde lune de miel sur l'ile d'Esmée, un terrible événement survint, Renesmée fut enlevée par les Volturi alors qu'elle se trouvait seule. La raison ? Aro, quoiqu'il avait pu dire n'avait jamais oublié cette hybride, il la désirait et comme à son habitude, prit l'objet de son envie. Les Cullen plus unit que jamais partirent récupérer le joyau de leur vie, affronter les immondes mécréants se pensant au dessus de tout. Mais l'affrontement prit une dimension inattendue car cela était sans compter la scélératesse du lubrique Aro Volturi, il voulait un autre Cullen à ses côtés en échange de Renesmée, Edward....Et dans un retournement de situation des plus macabres Alice voulant sauver son frère se proposa à sa place ce qu'il se solda par l'emprisonnement non pas d'un seul Cullen, mais d'Edward et de sa soeur. La raison qu'il évoqua pour légitimer ses actes, la relation de Jacob et Renesmée était contre nature, si de leur union naissait un nouvel hybride cela serait tout bonnement inacceptable.

Le marché : les Volturi garderaient Edward et Alice jusqu'à l'aube des dix-sept ans de sa fille, âge où elle cessera complètement de grandir et donc moment où elle ne pourra plus procréer et dans le cas contraire, si elle devait tomber enceinte, Edward et Alice resteraient leur prisonnier à jamais. Mais Aro fera tout pour ne pas avoir à les rendre, prêt à toutes les bassesses et aux pires crimes, il mettra tout en oeuvre pour qu'ils ne puissent jamais repartir.

Voilà quelques mois qu'Edward et Alice étaient dans les murs de Volterra vivant les pires horreurs possibles. Aro ne se détachant jamais de son nouveau « chien » : Edward, se servant et abusant du don de ce dernier, quant à Alice, sa beauté attirait tous les pires détraqués du manoir dont la très cruelle Heidi. Quant au reste des Cullen, une partie était restée à Volterra tandis que Rosalie, Emmett , Renesmée et Jacob étaient retournés à Forks. Les deux amoureux, enfin seuls, exprimèrent pour la première fois leur amour de façon la plus belle qu'il fusse : ils se donnèrent l'un l'autre corps et âme.
La fin du calvaire semblait être proche mais un événement inattendu allez éminemment tout bouleverser une nouvelle fois."

La date fatidique arrivait à grand pas, chacun se réjouissant de voir ce cauchemar indicible se terminer, Ness, Jake, Rose et Emmett venaient tout juste de revenir en le lieu de toute perdition à savoir Volterra. La fébrilité était palpable mais le bonheur commençait à poindre dans l'esprit de tous, à savoir la libération des êtres aimés.

Néanmoins comme il était à prévoir, Aro dans un panache des plus méphistophéliques avait prévu de modifier cette fameuse fin, il s'était juré de ne jamais libérer Alice et Edward et il tiendrait parole. Ce fut alors qu'entra en jeu le mystérieux Dean....




http://forks-volterra.forumactif.com/

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Jasper & Alice
F.O.R.E.V.E.R
Revenir en haut Aller en bas
 
forks-volterra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Révélation :: HJ :: Partenariat & Other :: Nos partenaires ♥-
Sauter vers: