After Révélation
Bienvenue en ENFER

En faite non, mais c’était pour attirer votre attention, alors voila vous êtes ici dans un forum RPG sur Twilight comme tant d’autres me direz vous, mais chaque forum a son histoire, donc si notre histoire vous plait venez vous y inscrire.

Bisou
Bella & Alice
After Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Révélation

Depuis la bataille avec les Volturi, tout semble se passer bien pour les Cullen. Mais comme on le dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 twilight-obsession

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Votre chère lutin admin ♥
Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : partit faire du Shopping

Feuille de personnage
Relationship: Les seules personnes qui comptent pour moi ce sont mon amour de mari et notre petite fille, ma soeur Rosalie et ma belle soeur et meilleure amie Bella, mon Emmet adorer et mon papounet Carlisle

twilight-obsession Empty
MessageSujet: twilight-obsession   twilight-obsession EmptyLun 19 Avr - 11:21



twilight-obsession Tof_co10

"L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité", Edward Cullen - Breaking Dawn, p760

Bella, dix-sept ans, quitte l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, pour s'installer chez son père, qu'elle n'a pas vu depuis son enfance. Celui-ci est chef de la police de Forks, une petite ville de l'état de Washington, dans le nord-ouest des États-Unis. Lorsqu'elle quitte Phoenix, Bella croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks, la "ville la plus pluvieuse des États-Unis", où l'anonymat est interdit. Très vite, elle se fit beaucoup d'ami et s'enticha tout aussi rapidement d'un élève assez étrange : Edward Cullen. Ils se rapprochèrent au fur et à mesure du temps et des épreuves, jusqu'à en devenir un vrai couple inséparable.

Après tant de péripéties de Forks à Volterra ainsi que la bataille avec l'armée de vampires de Victoria, il était temps de se lancer dans une nouvelle vie. Un déménagement s'imposait. Avec Bella, Renesmée et toute sa famille ainsi que Jacob, Edward quitta Forks. Bella du faire des adieux déchirants avec son père et tout expliquer à sa mère qui se décida à la laisser partir. Le voyage ne fut pas très long. Bella devait s'habituer à sa nouvelle vie qui s'ouvrait devant elle. Elle apprit très vite à contrôler son envie de sang humain. Edward su bien la guider en ce sens.

BENSON


twilight-obsession 18131010

L'histoire du forum se déroule 6 mois après la fin du 4ème tome Révélation (Breaking Dawn). Toute la famille Cullen vit maintenant à Benson, petit ville du Minnesota, espérant reprendre une nouvelle vie : la famille, le lycée... Mais ce qu'il ne savait pas encore, c'est que les vampires et les loups garous sont toujours dans les parages. Mais, une nouvelle menace pèse dans la région. Des chasseurs sont dans les parages, bien déterminés à réduire en miette toutes sortes de créatures non humaines.




twilight-obsession Bouton10

Revenir en haut Aller en bas
 
twilight-obsession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My-twilight
» rpg-fanatik-twilight
» Twilight-Story
» Story Twilight
» Twilight forks city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Révélation :: HJ :: Partenariat & Other :: Nos partenaires ♥-
Sauter vers: