After Révélation
Bienvenue en ENFER

En faite non, mais c’était pour attirer votre attention, alors voila vous êtes ici dans un forum RPG sur Twilight comme tant d’autres me direz vous, mais chaque forum a son histoire, donc si notre histoire vous plait venez vous y inscrire.

Bisou
Bella & Alice

After Révélation

Depuis la bataille avec les Volturi, tout semble se passer bien pour les Cullen. Mais comme on le dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle nuit. Rose

AuteurMessage
Emmett Cullen

Feuille de personnage
Relationship: Famille : Les Cullen

MessageSujet: Une nouvelle nuit. Rose   Jeu 22 Avr - 21:46

Nous avions coucher Eva dans son lit. J'arriva dans notre chambre commune et m'affala dans le lit, j'étais un peu épuiser.
J'esperais que Rose viendrait. Je m'allongea et ferma les yeux.
Je réfléchissais a tout ce qu'il s'était passé durant les derniers mois.
On avait tous donné notre maximum pour nous préparer contre les Volturi.
Puis tout c'était très vite passé, les Votluri étaient passés et nous avions pu soufflé un peu. Puis Eva était entré dans notre vie, et ce n'était pas de tout repos, même si elle était très mignonne.
J'étais heureux avec ma petite famille, le rêve de Rose s'était un peu réaliser.
Certes, elle n'avait pas enfanter mais c'était un peu pareil...

Dernière édition par Emmett Cullen le Ven 23 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Feuille de personnage
Relationship: Aime plus que tout l'homme de sa vie Emmett Cullen et son petit ange qui grandis si vite ma Eva, aime plus que tout mes petites nièces chéries Renesmée et Reeser ainsi que sa maman ma belle soeur et ma Alice pour laquelle je donnerai tout.

MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit. Rose   Jeu 29 Avr - 19:27

Une fois arriver dans notre chambre je contempler Emmet qui me regarder l'air pensif, je m'avança et le pris dans mes bras.
-Je t'aime telement, tu sais tu m'as apporté d'une manière tout ce dont j'avais besoin.Lui dis-je

Rien que le faite de voir son sourir me rendait heureuse, plus les années passées plus je m'accrochai a lui et tout se qu'il m'as donné depuis qu'il est entré dans ma vie.
Je me fofilla sur notre lit puis m'y allonger pour me reposer un peux il n'y avait qu'Emmett et moi c'était devenue si rare d'avoir des p'tits moments rien qu'a nous..
http://twilight-citatiion-x3.skyrock.com/
Emmett Cullen

Feuille de personnage
Relationship: Famille : Les Cullen

MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit. Rose   Jeu 29 Avr - 21:57

Rose se mis dans mes bras, et je la serra fortement. Je l'écouta parler en respirant son odeur.

- Je t'aime aussi mon coeur, je t'aime plus que tout, et je suis heureux d'avoir réalisé tes rêves...

Je souris de nouveau et l'embrassa dans le cou tendrement.

Elle se défila de mes bras pour aller s'allonger dans le lit.

- Heyyyy vilaine ! T'es méchante de me quitter comme ça...

Je ris doucement et la rejoignis et lui fit pleiiiinns de chatouilles, j'adorais l'entendre rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit. Rose   

Une nouvelle nuit. Rose
Page 1 sur 1