After Révélation
Bienvenue en ENFER

En faite non, mais c’était pour attirer votre attention, alors voila vous êtes ici dans un forum RPG sur Twilight comme tant d’autres me direz vous, mais chaque forum a son histoire, donc si notre histoire vous plait venez vous y inscrire.

Bisou
Bella & Alice
After Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Révélation

Depuis la bataille avec les Volturi, tout semble se passer bien pour les Cullen. Mais comme on le dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Alice Cullen est là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Votre chère lutin admin ♥
Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : partit faire du Shopping

Feuille de personnage
Relationship: Les seules personnes qui comptent pour moi ce sont mon amour de mari et notre petite fille, ma soeur Rosalie et ma belle soeur et meilleure amie Bella, mon Emmet adorer et mon papounet Carlisle

Alice Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Alice Cullen est là !   Alice Cullen est là ! EmptyLun 12 Avr - 18:32

CULLEN Alice


Alice Cullen est là ! Alice-alice-cullen-11399489-100-100Alice Cullen est là ! Alice-alice-cullen-11399476-100-100Alice Cullen est là ! Alice-Cullen-alice-cullen-11128694-100-100







Age : 18 ans
Age réel (vampire) : environ 109 ans
Date & Lieu de naissance : en 1901 à Biloxi au Mississippi
Nationalité : Américaine
Statut Civile : en couple avec Jasper
Métier : étudiante
Groupe : les Cullen

.HISTOIRE.

Alice Cullen est la fille adoptive de Carlisle Cullen et d'Esmée Cullen, la sœur adoptive d'Edward Cullen, Rosalie Hale et Emmett Cullen, est la femme de Jasper Hale,dont elle est très amoureuse, et la belle-sœur de Bella Swan.
Le passé d'Alice, quand elle était encore humaine, fut sombre et solitaire : ses prémonitions lui valurent d'être enfermée dans un asile, ses proches la considérant comme folle. Son passé reste flou, noir, aussi bien parce qu'elle restait enfermée dans le noir toute la journée que parce que sa vision d'humaine était floue. Alice a été transformée par un vieux vampire qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait. Le vieil homme, qui travaillait à l'asile, serait mort en essayant de la protéger. C'est Bella qui lui révélera l'essentiel de sa vie humaine, involontairement, qu'elle eut préféré éviter. Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa tombe et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l'asile. A la fin de ses recherches, elle découvrit de plus qu'elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et que la fille de Cynthia, la nièce d'Alice, était toujours vivante à Biloxi. Un peu plus tard, Alice a eu une prémonition de Jasper. Elle a été le retrouver, dans un restaurant de Philadelphie, pour lui parler de son don, de leurs points communs, et ils se sont joints pour aller retrouver les Cullen, à partir d'une nouvelle prémonition d'Alice. Depuis ce jour ils ont toujours été ensemble. Alice et Jasper sont mariés depuis 1950 vraisemblablement, et s'aiment toujours ! Jasper permet à Alice de ne plus se sentir seule, et Jasper oublie ses erreurs avec elle !
Elle est heureuse aujourd'hui grâce a sa famille et son mari et se consacre entièrement à ses proches, qu'elle aime plus que tout. Ses passe-temps incluent le shopping, les relookings, et d'organiser des fêtes, et Bella en fait les frais, jusqu'à en être kidnappée ! Elle ne sent pas pour autant en sécurité, malgré ses dons et ceux de sa famille : elle a toujours peur de perdre l'un des leurs. Elle est capable de tout pour les protéger !
Ambitions pour l'avenir : Alice n'a pas vraiment d'ambitions pour son futur. Elle veut le bonheur de sa famille : aussi bien Carlisle, Esmée, Rosalie, Edward, Bella, Emmett, et son Jasper et a tout prix les protéger !
Et bien sur depuis que Renesmée est née, Alice a eu une envie soudaine de devenir maman elle aussi elle a donc adopter avec Jasper une petite fille du nom de Reeser.


.CARACTERE.

Alice est comment dire ... extravertie. Elle est très sociable et arrive très bien a changer d'avis les personnes.
Même si elle est un vampire, Alice as de profond sentiment pour sa "famille" et est toucher lorsque quelqu'un de sa famille ne vas pas bien, elle est comment dire la grande soeur a qui ont peut se confier.
Alice n'est pas comment dire une femme soumise, elle est seule maître de son destin et tiens rarement compte de l'avis des autres et préfère se fier a elle-même.

.PHYSIQUE.

Physiquement, Alice n'est pas banale, évidemment car étant une vampire elle as hériter d'un beauter envoutante, comme la blancheur de sa peau. Elle porte des cheveux assez courts, pour l'aspect pratique comme esthétique. Ils sont souvent en batailles, peu coiffés, même s'ils le sont naturellement et de couleur bruns. Côté visage, elle possède des prunelles à couleurs changeantes, en fonction de ses émotions, pensées et si elle vient de boire du sang animale. Ils sont majoritairement de couleur noisette. D'un aspect général, Alice n'est pas très grande, et possède une taille assez fine, elle n'en est pas svelte pour autant, elle possède des formes assez généreuse qui doit plaire a Jasper. Sinon côté tenue Alice a un gout assez prononcer par la mode ce qui se fait bien montrer par ses tenue.



Si vous êtes un vampire, quel genre êtes vous ? : vampire végétarien
Avez-vous un don [Vampire] : le don de voyance
Phobie : elle n'as pas vraiment de phobie mais elle as peur des Volturis
Manie : aime s'occuper de tout.
Rêve : /

You in reality

Age : 16 ans
Prénom/Surnom : Anaïs
Que penses tu du forum ? : Je vient d'arriver mais j'adore le design
Des suggestions ? : rien pour l'instant
Code : Code Okay by Nessie !
Célébrité sur l'avatar : Ashley Green


Dernière édition par Alice Cullen le Lun 12 Avr - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Fondatrice pas trop méchante ~ Femme d'Edward Cullen et mère de Nessie ♥
Isabella M. Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 12/04/2010

Alice Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen est là !   Alice Cullen est là ! EmptyLun 12 Avr - 19:17

Bienvenue Alice ! =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-after.forumactif.com
Alice Cullen
Votre chère lutin admin ♥
Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : partit faire du Shopping

Feuille de personnage
Relationship: Les seules personnes qui comptent pour moi ce sont mon amour de mari et notre petite fille, ma soeur Rosalie et ma belle soeur et meilleure amie Bella, mon Emmet adorer et mon papounet Carlisle

Alice Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen est là !   Alice Cullen est là ! EmptyLun 12 Avr - 20:10

Merci =D

Je pense avoir finis ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Fondatrice pas trop méchante ~ Femme d'Edward Cullen et mère de Nessie ♥
Isabella M. Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 12/04/2010

Alice Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen est là !   Alice Cullen est là ! EmptyLun 12 Avr - 20:46

Ta fiche est super ! Tu es validée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-after.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alice Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen est là !   Alice Cullen est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Cullen
» Edward Cullen
» Reeser Cullen
» Emmett CULLEN
» Eva Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Révélation :: Paperasse :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers: