After Révélation
Bienvenue en ENFER

En faite non, mais c’était pour attirer votre attention, alors voila vous êtes ici dans un forum RPG sur Twilight comme tant d’autres me direz vous, mais chaque forum a son histoire, donc si notre histoire vous plait venez vous y inscrire.

Bisou
Bella & Alice
After Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Révélation

Depuis la bataille avec les Volturi, tout semble se passer bien pour les Cullen. Mais comme on le dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Petit moments famiilial a l'écart du reste de la famille ( Eva et Emmett)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : Fork's

Feuille de personnage
Relationship: Aime plus que tout l'homme de sa vie Emmett Cullen et son petit ange qui grandis si vite ma Eva, aime plus que tout mes petites nièces chéries Renesmée et Reeser ainsi que sa maman ma belle soeur et ma Alice pour laquelle je donnerai tout.

Petit moments famiilial a l'écart du reste de la famille ( Eva et Emmett) Empty
MessageSujet: Petit moments famiilial a l'écart du reste de la famille ( Eva et Emmett)   Petit moments famiilial a l'écart du reste de la famille ( Eva et Emmett) EmptyDim 23 Mai - 20:54

Eva était toute contente du repas que son papa venait de lui préparer, pendant ce temps Emmett et moi nous nous écartons d'Eva (en la gardant à l'oiel tout de même) pour parler et avoir un petit moment à nous.
Emmett me fis par de la conversation qu'il avait ue avec Eva sur le fait qu'elle nous avait écouté... Emmett paraissait si embarassé:


-C'est pas grave mon Ange, elle n'a rien entendu d'attroce ou autre juste ton prénom...

Emmett baissa les yeux au sol je lui releva la tête déliqutement avec ma main droite et lui carressa la joue de la main gauche et y dépoça un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-citatiion-x3.skyrock.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Relationship: Famille : Les Cullen

Petit moments famiilial a l'écart du reste de la famille ( Eva et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Petit moments famiilial a l'écart du reste de la famille ( Eva et Emmett)   Petit moments famiilial a l'écart du reste de la famille ( Eva et Emmett) EmptyLun 24 Mai - 2:38

J'avais essayer de préparer un bon plat pour Eva, mais je savais pas si c'était bien fait... j'étais pas cuisinier, et ne pouvais gouter a rien après tout...
Je donna donc le tout a notre petite fille et j'alla vers Rose un peu a l'écart.
Je me devais de lui parler de ce que la petite puce avait entendu... Parce que ça me travaillait... Qu'est ce qu'elle avait entendu d'autre ? Etait ce pendant une eng*** de ou pendant un gros câlin ?
Fallait songer a tout... Personnellement, je n'avais pas souvenir du moment...
Je me décida d'en parler a Rose, tout doucement.


- Mon amour... Tu sais... tout a l'heure Eva m'a appeler " Emmett Mc Carthy"... et heu... je lui ai donc demander comment elle savait ça... elle m'a répondu que c'était parce qu'elle avait écouter a la porte... Mais si elle avait entendu autre chose... Je ne me souviens pas si c'était pendant une engue*lade ou pendant un gros câlin tu vois... Ca m'embête un peu...
Puis elle aurait pu entendre d'autres choses qui ne la concerne pas...


J'étais embarrassé, je fis rouler mes yeux avant de les baisser vers le sol faisant après baisser ma tête, pas très fier... Mais Rose me remonta le menton, je plongea mon regard dans le sien... Puis je souris doucement après qu'elle m'est embrasser sur la joue...
Je lui souris a mon tour et déposa ma main droite sur sa joue a elle. Puis la laissa se diriger vers sa chevelure couleur blé...
Je murmura doucement.


- Je t'aime ma Rosalie...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cullen

Eva Cullen


Messages : 147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ses parents.

Feuille de personnage
Relationship: Famille : ...

Petit moments famiilial a l'écart du reste de la famille ( Eva et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Petit moments famiilial a l'écart du reste de la famille ( Eva et Emmett)   Petit moments famiilial a l'écart du reste de la famille ( Eva et Emmett) EmptyVen 16 Juil - 13:30

[ OMG j'avais carrément oublier le RP!!Désoler Embarassed ]

J'étais avec mes parents,mon père m'avait préparer un bon repas,je ne savais pas se que c'était,mais ça devait être bon. Emmett me déposa l'assiette puis âlla rejoindre Rosalie. J'avais remarqué que j'étais plus proche de mon père que de ma mère,mais attention,c'est pas parce que je passe beaucoup moins de temps avec elle que je l'aime pas. Il me semblait qu'Emmett avait le même âge que moi,mentalement bien sûr. On revient au plat,il était très bon,mais je ne savait pas ce qu'il contenait. Je fini le plat très vite puis monta dans la salle de bain pour me laver les mains. Je redescendit,pris mon assiette et mes couvert puis âlla dans la cuisine. Ils parlaient sur moi,se demandant comment je savais que mon père s'appellait Emmett Mc Carthy. Je baissa la tête puis rigola entre mes dents. Je passa a côter d'eux,releva la tête puis disat a mon père en éssayant de tenir mon sérieux:

- C'était très bon papa.

Mais en les regardant,j'éclata de rire puis me cogna la tête contre la porte. Je posa ma main sur mon front toujours en train de rigoler comme une folle. Je partis alors m'asseoir dans le canapé toujours morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moments famiilial a l'écart du reste de la famille ( Eva et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Petit moments famiilial a l'écart du reste de la famille ( Eva et Emmett)   Petit moments famiilial a l'écart du reste de la famille ( Eva et Emmett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moments famiilial a l'écart du reste de la famille ( Eva et Emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett CULLEN
» Absence Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Révélation :: Forks city :: Les Habitations :: Villa des Cullen :: Le salon-
Sauter vers: