After Révélation
Bienvenue en ENFER

En faite non, mais c’était pour attirer votre attention, alors voila vous êtes ici dans un forum RPG sur Twilight comme tant d’autres me direz vous, mais chaque forum a son histoire, donc si notre histoire vous plait venez vous y inscrire.

Bisou
Bella & Alice
After Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Révélation

Depuis la bataille avec les Volturi, tout semble se passer bien pour les Cullen. Mais comme on le dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Destiny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Présentation de Destiny Empty
MessageSujet: Présentation de Destiny   Présentation de Destiny EmptyMer 16 Juin - 16:05

NOM ET PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE: Destiny Hope


Age : 17 ans
Age réel (vampire) : 117 ans
Date & Lieu de naissance : 23/11/1992 a Port Angeles
Nationalité : Américaine
Statut Civile : Célibataire
Métier : Lycéenne
Groupe : Vampires

.HISTOIRE. [15 lignes minimum]
Destiny est née dans une petite ville au nord de Forks, elle était très heureuse avec ses parents et sa petite soeur Noah. Malheureusement le jour de ses 10 ans, Destiny ainsi que sa famille sont partis en France pour fêté son anniversaire dans le parc d'attractions Disneyland, tout se passa a merveille, aussi bien le vol pour l'allée que leur séjour d'une semaine la-bas. Destiny était comme une petite princesse dans ce parc qu'elle adorait plus que tout. Déja à cet age la ,Destiny était très protectrice avec sa soeur, elle faisait très attention a elle et avait toujours la crainte qu'elle tombe et se fasse mal. Donc le séjour se passa très bien, enfin vint le moment du retour et c'est la que la vie de Destiny changea totalement. L'avion qu'elle devait prendre avec sa famille eu un accident et elle y perdit ses parents ainsi que sa petite soeur bien aimée. En effet elle fut la seule survivante de cet accident. Elle fut donc envoyée chez sa grand-tante et elle y vécut la-bas jusqu'a ses 17 ans. Peu de temps après son arrivée la-bas, Destiny ne sortait jamais de la maison elle se sentait perdus puis petit à petit elle réussit a s'habituer a la vie qu'elle menait a présent. 1 mois après ses 17 ans, elle partit faire du camping avec sa tante dans la forêt et c'est la qu'elle tomba sur une vampire nomade. Cette vampire s'attaqua d'abord a sa tante qu'elle tua puis elle se jetta sur Destiny mais ne put se résoudre a la tuer donc elle la transforma, puis elle l'emmena chez elle. 3 jours plus tard, Destiny se réveilla dans une maisonnet qu'elle ne connaissait pas. Elle ne se souvenait de rien sauf du meurtre de sa grand-tante. La vampire n'étant pas la, Destiny voulut s'enfuir, c'est d'ailleurs comme ca qu'elle découvrit son pouvoir: elle peut disparaitre et réapparaitre a volonté. C'est donc comme cela qu'elle s'enfuit, ne sachant pas qu'elle était maintenant une vampire. Elle partit au Canada et tomba sur un vampire qui lui expliqua que maitenant elle n'était plus humaine et qu'elle devait se nourrir de sang. Le vampire en question était un vampire végétarien donc Destiny devint elle aussi végétarien même si au début elle buvait du sang humain car elle était trop faible, cela la repulsait et elle fit tout son possible pour ne plus le faire, car cela lui rappelait trop le décès de sa grand-tante c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que maintenant Destiny est totalement végétarienne. Elle vécu plusieurs années la-bas avec lui jusqu'a ce qu'ils durent partirent ailleurs. En route ils rencontrèrent d'autre vampires. Les années passérent et Destiny ne trouvait jamais de lieu ou elle se sentait bien. Entre temps elle a eu quelques mésaventures avec certains vammpires qui voulurent la tuer pour son pouvoir. C'est pour cela que maintenant Destiny fait très attention a elle et n'accorde pas sa confiance très facilement. Elle vient d'arrivée a Forks car elle a entendu parler d'une famille de vampires végétariens qui y vit.

.CARACTERE. [5 lignes minimum]
Destiny est une femme très joyeuse, elle adore s'amuser et faire rire les gens autour d'elle.
Elle est super gentille et généreuse envers les personnes qu'elle aime mais en revanche elle peut etre très méchante envers les personnes qui veulent lui faire du mal et qu'elle n'aime pas.
Destiny adore faire la grasse matinée lorsqu'elle ne doit pas suivre les cours. Pendant son temps libre elle adore danser, jouer de la musique (notamment du piano et de la guitare) ainsi que chanter. Ses matieres préférées a l'école sont la musique, l'arts plastiques car elle adore dessiner,en revanche elle a horreur des mathématiques.
Destiny n'est pas une personne d'origine solitaire au contraire elle a plus tendance a s'attacher très facilement, ce qui lui a d'ailleurs valu de mauvaises surprises, c'est d'ailleurs pour cela que maintenant elle est souvent toute seule dans son coin car elle a peur de se faire a nouveau avoir. Lorsqu'elle s'attache a quelqu'un Destiny ne laisse personne s'attaquer envers elle, elle est ultra protectrice envers les personnes qu'elle aime le plus.



.PHYSIQUE. [5 lignes minimum]
Destiny est une jeune femme aux cheveux longs ,la plupart du temps bouclés mais quand elle le décide elle peut les lisser. Ils sont de couleurs bruns foncés. Elle n'aime pas trop les colorations car cela abime les cheveux et préfére donc garder sa couleur naturelle. Elle a les yeux noisette la plupart du temps sauf bien evidemment quand elle a soif. Elle mesure environ 1.65m. Son visage est comme celui de tous les vampires d'une couleur blanchatre et son visage est assez angélique ce qui fait que lorsqu'elle se fache et se met en colere les gens en sont très étonnés car il ne pense pas qu'elle puisse etre méchante.
Destiny a un style vestimentaire assez personelle, elle peut très bien s'habiller ado un jour et le lendemain s'habiller plus mature. Elle adore les jeans et les leggings d'ailleurs elle en posséde une bonne trentaine.Elle adore également metter des robes assez haute coutures dans lesquelles elle se sent bien. Coté T-Shirt, elle adore les maillots longs genre tuniques qu'elle peut facilement mettre au dessus d'un short en jean ou d'un legging. Ses couleurs préférés sont le rose et le bleu. Elle adore aussi les bottes et les spartiates. Meme si elle porte le plus souvent des vétements assez stylés et classe ,Destiny n'est pas une personne très matérialiste ou prétentieuse.
Sa plus grande qualité est la gentillesse et la générosité.
Son plus gros défaut est le fait qu'elle est très réservée.


Si vous êtes un vampire, quel genre êtes vous ? : Végétariens
Avez-vous un don [Vampire] : Diparaitre et réapparaitre a volonté
Phobie : /
Manie : /
Rêve :

You in reality

[font=Trebuchet MS]Age : 20 ans
Prénom/Surnom : Emeline
Que penses tu du forum ? : Super bien
Des suggestions ? : Je le trouve trop sombre, pour écrire on ne voit pas ce que l'on tape sauf en le surlignant
Code (qui se trouve dans le règlement ) :
code ok pour Alice
Célébrité sur l'avatar : Miley Cyrus
Comment avez vous connus le fofo : Par Partenariatn sur un autre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Votre chère lutin admin ♥
Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : partit faire du Shopping

Feuille de personnage
Relationship: Les seules personnes qui comptent pour moi ce sont mon amour de mari et notre petite fille, ma soeur Rosalie et ma belle soeur et meilleure amie Bella, mon Emmet adorer et mon papounet Carlisle

Présentation de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny   Présentation de Destiny EmptyMer 16 Juin - 16:11

Tout est parfait il reste plus que l'avatar puis tu pourras être valider.
Ah merci de m'avoir prevenu pour le fait de ne pas trop voir le texte je vais essayer d'arranger sa.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Présentation de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny   Présentation de Destiny EmptyMer 16 Juin - 16:13

Merci beaucoup

Je viens de metter mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Votre chère lutin admin ♥
Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : partit faire du Shopping

Feuille de personnage
Relationship: Les seules personnes qui comptent pour moi ce sont mon amour de mari et notre petite fille, ma soeur Rosalie et ma belle soeur et meilleure amie Bella, mon Emmet adorer et mon papounet Carlisle

Présentation de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny   Présentation de Destiny EmptyMer 16 Juin - 16:17

Et bah je crois que c'est bon je te valide de ce pas. Bon jeu en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Présentation de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny   Présentation de Destiny EmptyMer 16 Juin - 16:18

Merci beaucoup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Votre chère lutin admin ♥
Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : partit faire du Shopping

Feuille de personnage
Relationship: Les seules personnes qui comptent pour moi ce sont mon amour de mari et notre petite fille, ma soeur Rosalie et ma belle soeur et meilleure amie Bella, mon Emmet adorer et mon papounet Carlisle

Présentation de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny   Présentation de Destiny EmptyMer 16 Juin - 16:23

Et sinon l'écriture c'est mieux =S
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Présentation de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny   Présentation de Destiny EmptyMer 16 Juin - 16:23

ui merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cullen

Eva Cullen


Messages : 147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ses parents.

Feuille de personnage
Relationship: Famille : ...

Présentation de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny   Présentation de Destiny EmptyJeu 17 Juin - 14:53

Tiens tiens tiens,comme on se retrouve..Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Présentation de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny   Présentation de Destiny EmptyJeu 17 Juin - 15:09

"comme on se retouve?"
je suppose que l'on est sur le meme forum.. mais lequel ??
sinon merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cullen

Eva Cullen


Messages : 147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ses parents.

Feuille de personnage
Relationship: Famille : ...

Présentation de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny   Présentation de Destiny EmptyJeu 17 Juin - 15:16

Je ne peux pas faire de pub..Je te l'envoi par MP..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Présentation de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny   Présentation de Destiny EmptyJeu 17 Juin - 15:24

ok

c'est bon je l'ai vu et j'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Fondatrice pas trop méchante ~ Femme d'Edward Cullen et mère de Nessie ♥
Isabella M. Cullen


Messages : 145
Date d'inscription : 12/04/2010

Présentation de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny   Présentation de Destiny EmptyJeu 17 Juin - 21:19

Bienvenue !
Enfin une nouvelle, je désespérais moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-after.forumactif.com
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Présentation de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny   Présentation de Destiny EmptyJeu 17 Juin - 21:50

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Villa des Cullens

Feuille de personnage
Relationship: Famille : ...

Présentation de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny   Présentation de Destiny EmptyVen 18 Juin - 19:43

Bienvenue Destiny..
Enfin une 2 éme ado..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Présentation de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny   Présentation de Destiny EmptySam 19 Juin - 13:53

Eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny   Présentation de Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Destiny
» Absence de Destiny
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Révélation :: Paperasse :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers: