After Révélation
Bienvenue en ENFER

En faite non, mais c’était pour attirer votre attention, alors voila vous êtes ici dans un forum RPG sur Twilight comme tant d’autres me direz vous, mais chaque forum a son histoire, donc si notre histoire vous plait venez vous y inscrire.

Bisou
Bella & Alice
After Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Révélation

Depuis la bataille avec les Volturi, tout semble se passer bien pour les Cullen. Mais comme on le dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre (Reeser Cullen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Nouvelle Rencontre (Reeser Cullen) Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre (Reeser Cullen)   Nouvelle Rencontre (Reeser Cullen) EmptyVen 18 Juin - 16:22

Aujourd'hui je partit chez les Cullen pour rendre visite a Alice, ma nouvelle amie. Etant donné qu'il ne pleuvait pas, je m'habilla d'une robe fleuri a bretelles ainsi que des ballerines noires a mes pieds.
Je partit dans ma voiture et suivit la route qu'Alice m'avait indiqué lors de noter premiere renconter.Elle m'avait dit que sa maison se trouvait en dehors de la ville donc je sortit de Forks et pris la chemin qu'il fallait.
En arrivant a l'entré du sentier, je vis au bout une grande maison qui ressemblait a une maison de verre. Elle était super grande, ce qui laissaient perser que beaucoup de monde y habitait. Elle était très éclairée et on pouvait facilement apercevoir la nuit le ciel éclairé par les étoiles. Je gara ma voiture pas loin de l'entrée a coté d'un chene, et en sortit pour me diriger vers la porte.
Arrivée devant je toqua trois coups, je n'avais pas besoin de taper forts dar on m'entendrait de toute facon. Après cela, j'attendis qu' Alice vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Votre chère lutin admin ♥
Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : partit faire du Shopping

Feuille de personnage
Relationship: Les seules personnes qui comptent pour moi ce sont mon amour de mari et notre petite fille, ma soeur Rosalie et ma belle soeur et meilleure amie Bella, mon Emmet adorer et mon papounet Carlisle

Nouvelle Rencontre (Reeser Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (Reeser Cullen)   Nouvelle Rencontre (Reeser Cullen) EmptySam 19 Juin - 16:30

Je venais de me réveiller et vit que tout le monde étaient partis à la chasse, j'allais alors dans la cuisine et vit que Eva et Renesmée étaient en train de gouter avec Seth et Jacob. Lorsqu'il me virent, Seth se dirigea vers moi pour me demander si j'avais faim, je lui fit un câlin puis lui répondit que non. J'allais alors dans le salon pour regarder mon dessin animer préférer lorsque quelqu'un frappa à la porte, j'attenda un peu pour que Seth ou Jacob viennent ouvrirent mais rien ne se passa. Je sortit alors du canaper puis ouvrit la porte.
Une jeune femme qui devait avoir le même âge que Seth se tenait la devant moi, elle avait de long cheveux châtains et les mêmes yeux que mes parents.
Je continuais de la regarder puis d'une voix timide sortit :

- Bonjour vous chercher quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Nouvelle Rencontre (Reeser Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (Reeser Cullen)   Nouvelle Rencontre (Reeser Cullen) EmptySam 19 Juin - 17:55

(HRP: C'est Reeser normalement qui ouvre la porte or c'est marqué Alice Cullen pour le personnage)

La petite me regarda timidement puis finit par me dire :
- "Bonjour vous chercher quelqu'un ?"
Je regarda la petite fille au cheveux bruns, elle était toute mimi. Elle était humaine apparemment ce qui est étrange mais sachant que la famille d'Alice était des végétariens cette petite ne risquait rien avec eux contrairement a ce qu'elle pourrait risquer avec les Volturis par exemple.

- "Oui je cherche Alice Cullen, mais je me suis peut etre trompé de maison."
Au fond de moi je savais très bien que ce n'était pas possible car il n'y en avait pas d'autres aux alentours et surtout car j'avais bien suivis le plan qu'Alice m'avait donné.

- "Je m'appelle Destiny, j'ai rencontrer Alice en ville et elle m'as dit que je pouvais passer quand je le voulais."

J'attendit donc la réponse de cette petite avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre (Reeser Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (Reeser Cullen)   Nouvelle Rencontre (Reeser Cullen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre (Reeser Cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reeser Cullen
» Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen)
» Lien de Reeser
» Absence de Alice/Reeser
» Qui veut RP avec Reeser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Révélation :: Forks city :: Les Habitations :: Villa des Cullen :: Le salon-
Sauter vers: