After Révélation
Bienvenue en ENFER

En faite non, mais c’était pour attirer votre attention, alors voila vous êtes ici dans un forum RPG sur Twilight comme tant d’autres me direz vous, mais chaque forum a son histoire, donc si notre histoire vous plait venez vous y inscrire.

Bisou
Bella & Alice
After Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Révélation

Depuis la bataille avec les Volturi, tout semble se passer bien pour les Cullen. Mais comme on le dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Docteur Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Relationship: Famille : Les membres qui composent ma famille sont les seuls personnes qui comptent pour moi, je serais prêt à tout pour eux

Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Docteur Cullen   Docteur Cullen EmptyMer 30 Juin - 10:35

Carlisle CULLEN
Docteur Cullen Carlisle-carlisle-cullen-3380080-10 Docteur Cullen Carlisle Docteur Cullen Carlisle-carlisle-cullen-3380075-10


Age : 36 ans en apparence
Age réel (vampire) : 367
Date & Lieu de naissance : Je suis né en 1640 mais comme à l'époque le calendrier n'était pas comme celui d'aujourd'hui, je ne peux pas vous dire de date précise
Nationalité : Anglaise
Statut Civile : Marié
Métier : Médecin
Groupe : Vampire

.HISTOIRE.

malheureusement, étant donné le temps qui s'est écoulé depuis, je ne me souviens plus exactement de la date exacte, mais ce n'est pas grave, je n'ai jamais aimé qu'on me souhaite mon anniversaire de toute façon . Mon père était un pasteur qui pourchassait les démons tels que les loup garous, les sorcières et autres vampires. Au dire de certains, il était un peu...dérangé, voir complètement fanatique. Pour ma part, je ne le regardais qu'avec crainte, surtout lorsque je fus en âge de comprendre pourquoi il sortait tous les soirs et revenait à la maison les habits couverts de sang. Par la suite, plus je grandissais et plus j'avais envie d'aider les gens, je ne voulais pas faire comme mon paternel, mais lorsque je lui exprima mon désir, il saisit cette occasion et me dit qu'en me débarrassant des créatures de l'ombre, des démons, comme il faisait lui, alors j'aiderais beaucoup de monde.

Je ne l'avais jamais contredis sur ce point, de toute manière qu'aurais-je pu dire contre lui, il était mon père et je devais lui obéir et puis en toute franchise, lorsque je commençais mon apprentissage à l'âge de 20 ans, je ne savais pas encore vraiment quoi faire d'autre.

L'année de mes 23 ans, mon père voulu que je prenne sa suite dans la chasse aux démons, mon apprentissage se terminait, mon père devenait trop âgé pour tout ça.. Tout bon fils de famille se doit de marcher dans les traces de son père, mais honnêtement, je n'était pas certain du bien fondé de cette "carrière" pour moi, j'aspirai à d'autres projets. Cependant, mon éducation étant ce qu'elle était, j'obéis à mon père et je prit donc officiellement sa place et me mit à chasser les démons sans son aide et sans grande conviction naturellement. Un soir, pendant l'une de ces chasses, je tombais sur un nid de vampires. Aidé par la foule, je pourchassais un vampire affamé qui tua deux personnes et me blessa sérieusement. Je savais que si je restais à découvert, j'allais être la cible du peuple, les gens n'étaient pas idiot, ils savaient qu'étant blessé, je n'allais pas tarder à me transformer en vampire. Je me cachais donc péniblement dans une ruelle le temps que le chemin se libère et que je puisse fuir. Ma transformation fut lente et douloureuse. Lorsqu'elle fut terminé, je ressentais l'envie de mettre fin à cette existence que je n'avais pas choisi. Je ne voulais pas être vampire, je ne voulais pas être ce monstre que je pourchassais peu de temps auparavant.

Cependant, après quelques années, peut-être même un siècle d'errance ou je me maudissais, où je maudissais le monstre que j'étais devenu, je réalisais, après une chasse à l'ours assez mouvementée, que je n'étais pas obligé de tuer des êtres humains, que je pouvais me contenter du sang des animaux que je décidais de devenir ce qu'on appelle entre nous un vampire "végétarien", cela m'aidait à accepter un peu mieux ma condition. Commença alors pour moi une longue période de voyage, tout d'abord la France puis l'Italie, où je passais quelques temps en compagnie des Volturi. Mais, même si j'aimais leur étique et leur respect des règles, je ne me satisfaisait pas vraiment dans cette vie auprès d'eux, j'avais besoin d'autre chose, j'avais besoin de me sentir utile à quelque chose ou à quelqu'un. Je décidais donc de partir en Amérique où je m'établis en tant que médecin.

La solitude se faisait pesante, alors je décidais de créer mon premier enfant. Et oui, contrairement à ce que vous pourriez croire, ce n'est pas ma tendre Esmée que j'ai crée en premier, j'ai d'abord crée Edward, et ce n'est que trois ans plus tard que je lui ai donné une "mère" en créant Esmée. Rosalie nous rejoint en 1933. Après avoir crée Emmett, j'adoptais Alice et Jasper. Par la suite, ma famille s'agrandit d'elle-même. Lorsque, peu de temps après avoir rencontré Bella, Edward s'enfuit de Forks, j'étais dévasté, je n'avais plus goût à rien. Je ne souhaitais qu'une chose c'était revoir mon fils. Heureusement il est revenu.

Par la suite, Edward et Bella se sont mit ensemble et Bella a eu une enfant Renesmée avant de devenir vampire.


.CARACTÈRE.

Je vais essayer de vous dresser en quelques mots mon profil psychologique. Que dire ? Tout d'abord, ce qui a le plus d'importance pour moi c'est ma famille, je serais prêt à tout pour leur venir en aide en cas de besoin, je leur suis complètement dévoué. Ensuite, j'aime mon métier, ce que vous ignorez c'est pourquoi j'ai voulu exercer ce métier, je vais vous le dire. Être un vampire n'est pas si facile, et rien que l'idée que l'on puisse facilement tuer un être humain à cause de notre force me révulse au plus haut point mais j'ai trouvé dans la médecine une façon de soulager ma conscience, en sauvant des vies, je compense le fait d'être devenu ce monstre sanguinaire, même si je ne m'en prend qu'aux animaux. Je suis un grand paradoxe à moi tout seul, je n'aime pas faire du mal aux gens, mais j'ai transformé une grande partie des vampires qui forment ma "famille", à ma décharge, je l'ai fait pour leur sauver la vie.

.PHYSIQUE.

On dit souvent de moi que je suis beau. Je ne peux pas vous donner tord, mais méfiez-vous, cette beauté est dangereuse, il est étonnant que peu de personnes soient surpris de ma peau si pâle, on dirait de la porcelaine, mais la plupart des gens pensent que je ne vais pas au soleil souvent et que c'est pour cela que je ne suis pas bronzé, je préfère ne pas les contredire. Ce qui frappe aussi chez moi, ce sont mes yeux, ils ne sont ni vert, ni bleu ou tout autre couleur dite "normale", ils sont dorés. Mes cheveux blonds sont, la plupart du temps, plaqués en arrière. Je possède de longs doigts fins et bien manucurés, avec le métier que je fais je me dois d'être impeccable. Cela se ressent aussi sur mon style vestimentaire. Lorsque je travail, je porte sous ma blouse blanche une chemise bleu et une cravate assortie complété d'un pantalon de costume, noir le plus souvent. Lorsque je suis à la maison, j'opte pour un style un peu plus "détendu" mais toujours assez élégant.

Si vous êtes un vampire, quel genre êtes vous ? : Végétarien
Avez-vous un don [Vampire] : Non
Phobie : Ma plus grande peur c'est de voir disparaître ma famille
Manie : Je ne peux pas m'empêcher de me mêler des problèmes des miens
Rêve : Qu'on puisse vivre enfin en paix et cohabiter avec les autres races....ça devrait pouvoir se faire, non ?

You in reality

[font=Trebuchet MS]Age : 30 ans
Prénom/Surnom : Karine
Que penses tu du forum ? : Il est bien pour ce que j'ai pu en voir pour le moment
Des suggestions ? : Non
Code (qui se trouve dans le règlement ) :code ok by Alice
Célébrité sur l'avatar : Peter Facinelli
Comment avez vous connus le fofo ^^ : Par un partenariat avec un autre forum sur lequel je suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Votre chère lutin admin ♥
Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : partit faire du Shopping

Feuille de personnage
Relationship: Les seules personnes qui comptent pour moi ce sont mon amour de mari et notre petite fille, ma soeur Rosalie et ma belle soeur et meilleure amie Bella, mon Emmet adorer et mon papounet Carlisle

Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Docteur Cullen EmptyMer 30 Juin - 10:41

Bah tout me parait en norme alors bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Relationship: Famille : Les membres qui composent ma famille sont les seuls personnes qui comptent pour moi, je serais prêt à tout pour eux

Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Docteur Cullen EmptyMer 30 Juin - 10:46

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Petite hybride trop gâtée ♥
Renesmée C. Cullen


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2010

Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Docteur Cullen EmptyMer 30 Juin - 13:03


Youpie, j'ai enfin un papi ! x)

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Docteur Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Cullen
» Edward Cullen
» Alice Cullen est là !
» Reeser Cullen
» Emmett CULLEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Révélation :: Paperasse :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers: