After Révélation
Bienvenue en ENFER

En faite non, mais c’était pour attirer votre attention, alors voila vous êtes ici dans un forum RPG sur Twilight comme tant d’autres me direz vous, mais chaque forum a son histoire, donc si notre histoire vous plait venez vous y inscrire.

Bisou
Bella & Alice
After Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Révélation

Depuis la bataille avec les Volturi, tout semble se passer bien pour les Cullen. Mais comme on le dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice)   Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) EmptyMer 30 Juin - 17:20

J'étais a la villa, plus précisément dans le salon en train de regarder uine émission de Télé Réalité, celle dont les humains sont totalement fans mais qui ne me plaisent pas plus que ca. Il y a une chose que j'apprécie c'est que l'on rigole bien la plupart du temps. Comme c'étais le cas aujourd'hui. En effet, les candidats qui vont dans ce genre d'émission sont vraiment payés pour faire n'importe quoi.
Je m'apretais a changer de chaine lorsque je sentis une présence derriere moi, j'éteignis donc la télé avant de me retourner.
C'est a ce moment la que je tomba nez a nez avec un des locataires de la villa, mais il ne s'agit pas d'Alice. En effet, c'était un homme assez grand, il me dépasser en taille, aux cheveux blonds. A mon avis il s'agit du pere d'Alice car il est plus agé qu'elle ,du moins physiquement.

Je me releva du canapé et m'avanca vers lui avant de lui dire:
-" Bonjour, vous devez être le Docteur Cullen, je suis Destiny une amie de votre fille Alice." lui dis avant qu'il ne m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Relationship: Famille : Les membres qui composent ma famille sont les seuls personnes qui comptent pour moi, je serais prêt à tout pour eux

Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice)   Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) EmptyMer 30 Juin - 18:38

Aujourd'hui était un jour formidable, aujourd'hui j'avais eu un jour de repos. Non pas que je n'aimais pas mon métier, non, je l'adorais, mais j'aimais aussi rester chez moi de temps en temps, cela me permettais de passer un peu de temps avec ma famille et de m'adonner à une de mes passions, la lecture. Qu'est-ce que je lisais ? Des livres, oui ça bien sûr, mais ces livres portaient la plupart du temps sur la médecine, j'étais toujours à l'affût des nouvelles découvertes, je trouvais fascinant de voir comment évoluait la science avec le temps, il m'arrivais de faire des comparaisons avec ma propre époque, des maladies que je connaissais lorsque j'étais jeune avaient complètement disparu, sauf peut-être dans ce qu'on appelle les pays en voie de développement. C'était vraiment incroyable.

Mais pour le moment je ne lisais pas, non je m'adonnais à mon deuxième passe-temps favori, j'écoutais de la musique classique, j'avais une petite préférence pour Mozart, Bach et Vivaldi, j'aimais aussi un peu Chopin mais préférais de beaucoup les trois autres. J'étais donc dans mon bureau, assit dans un fauteuil et j'écoutais une des quatre saison du Sieur Vivaldi. J'avais les yeux fermés, cela me permettais de ne me concentrer que sur la musique. Je ne savais pas trop où étaient le reste de ma famille, mais ce n'était pas grave, je savais qu'ils n'étaient pas en danger c'était le principal.

Le morceau se termina et j'ouvris les yeux. j'allais changer de disque lorsque j'entendis des voix dans la maison. Quelqu'un regardait la télé. Je n'avais pas ressenti la présence d'un des miens, je décidais donc de descendre voir qui était le visiteur. J'arrivais dans le salon et vit une jeune fille assise sur le canapé, elle regardait une émission qui ne semblait pas si passionnante que ça. Lorsqu'elle me vit, elle se leva et tendit sa main en se présentant, je lui serra doucement la main en souriant.


-" Enchanté Destiny, je suis Carlisle Cullen et je suis effectivement le père d'Alice"

Je fis un geste en direction de la télé.

- "Cette émission ne semble pas vous plaire plus que cela."


Dernière édition par Carlisle Cullen le Mer 30 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice)   Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) EmptyMer 30 Juin - 22:02

Je tendit la main en souriant, il me la prit et me la serra doucement avant de se présenter a son tour:
-" Enchanté Destiny, je suis Carlisle Cullen et je suis effectivement le père d'Alice"

Je ne m'étais donc pas trompé a son sujet, mais il n'étais pas tellement difficile de savoir qui il étais étant donné qu'il est plus vieux qu'Alice.
Il fit un geste vers la télé et me dit:
- "Cette émission ne semble pas vous plaire plus que cela."

Lui non plus ne s'était pas trompé a mon sujet concernant la télé.
- "En effet, cet émission est passionnante surement pour les humains, mais pour moi cela est totalement absurde. Certes parfois on peut rire en se moquant d'eux mais celle d'aujourd'hui étais pas follement amusante. "


Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Relationship: Famille : Les membres qui composent ma famille sont les seuls personnes qui comptent pour moi, je serais prêt à tout pour eux

Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice)   Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) EmptyMer 30 Juin - 23:22

- "En effet, cet émission est passionnante surement pour les humains, mais pour moi cela est totalement absurde. Certes parfois on peut rire en se moquant d'eux mais celle d'aujourd'hui étais pas follement amusante. "

J'esquissais un sourire. Je n'étais pas vraiment un passionné de télé, si il n'y avait eu que moi, on en aurait probablement pas eu, mais lorsque vous avez des enfants à la maison, même si ce sont des vampires, il faut impérativement une télé, c'est une règle de survie, cela s'apprend avec le temps.

- "Je vous crois sur paroles, je ne regarde pas beaucoup la télé, je suis plutôt tourné vers la lecture ou la musique. Enfin, je n'en joue pas, je préfère l'écouter."

Je l'invitait d'un geste à se rasseoir sur le canapé et je m'installais à côté d'elle.

- "Dites-moi, cela fait longtemps que vous connaissez Alice ? En général mes enfants ne me parlent que très rarement des gens qu'ils fréquentent, je suis toujours obligé de deviner tout moi-même."

Je lui souris, lui montrant que ce n'était pas non plus très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice)   Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) EmptyMer 30 Juin - 23:49

Quand je lui dit que cet emission était nullement passionante il esquissa un sourire avant de me répondre:
- "Je vous crois sur paroles, je ne regarde pas beaucoup la télé, je suis plutôt tourné vers la lecture ou la musique. Enfin, je n'en joue pas, je préfère l'écouter."

Tout comme moi Mr Cullen était plus porté sur la lecture que sur la télé.
- "Moi aussi je préfére lire mais la je n'avais pas de livre sous la main donc j'ai allumé la télé" lui dis-je

Le docteur me fit signe d'aller me rassoir , je lui obéit aussitot et l'on partit s'installer sur le canapé.
- "Dites-moi, cela fait longtemps que vous connaissez Alice ? En général mes enfants ne me parlent que très rarement des gens qu'ils fréquentent, je suis toujours obligé de deviner tout moi-même." me demanda-t-il.

- "J'ai rencontré votre fille par hasard en ville, il y a quelques jours. On a discuter tout en faisant connaissance puis elle a du partir pour un probleme familial mais elle m'a dit que je pouvait passer quand je le désirais car la villa était toujours ouverte. C'est comme cela que j'ai déja rencontrer Reeser et maintenant vous." lui répondis-je poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Relationship: Famille : Les membres qui composent ma famille sont les seuls personnes qui comptent pour moi, je serais prêt à tout pour eux

Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice)   Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) EmptyJeu 1 Juil - 1:27

- "Moi aussi je préfére lire mais la je n'avais pas de livre sous la main donc j'ai allumé la télé"

Très bien, une littéraire, si elle le désirait, je pourrais lui montrer la bibliothèque qu'il y a dans mon bureau. Il est vrai que peu de personne viennent dans mon bureau, ce n'est pas que j'en ai interdit l'accès, non, absolument pas, c'est jsute qu'ils n'y trouvent aucun intérêt. Certains de mes enfants passent quand même pour y emprunter quelques livres mais c'est rare.

- "Si vous voulez, je pourrais vous montrer la bibliothèque dans mon bureau, elle contient quantité de livres, vous y trouverez sûrement votre bonheur"

Assis avec Destiny sur le canapé, je l'écoutais me raconter comment est-ce qu'elle avait rencontré Alice

- "J'ai rencontré votre fille par hasard en ville, il y a quelques jours. On a discuter tout en faisant connaissance puis elle a du partir pour un probleme familial mais elle m'a dit que je pouvait passer quand je le désirais car la villa était toujours ouverte. C'est comme cela que j'ai déja rencontrer Reeser et maintenant vous."

-"Ah très bien, Alice à eu raison, vous pouvez venir ici quand vous le voulez, vous serez toujours la bienvenue. J'esquissais un sourire. Si vous avez déjà rencontré Reeser, il n'en reste pas moins que vous n'avez pas encore connu tout le monde, nous sommes une très grande famille vous savez. Enfin, je suppose que Alice vous l'a déjà dit, non ?


Dernière édition par Carlisle Cullen le Jeu 1 Juil - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice)   Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) EmptyJeu 1 Juil - 8:51

Après avoir dit a Mr Cullen que moi aussi je préférait lire, mais n'ayant pas de livres sous la main j'avais de ce fait allumer la télé, il me proposa d'aller voir dans sa bibliothèque.
- "Si vous voulez, je pourrais vous montrer la bibliothèque dans mon bureau, elle contient quantité de livres, vous y trouverez sûrement votre bonheur"

En effet, je pense également que je pourrais surement trouver plusieurs livres interressants, surtout que Carlisle est lui aussi un littéraire, donc il doit avoir beaucoup de livres.
- "Ce serait avec plaisir d'aller voir vos nombreux ouvrages." lui dis-je.

Nous nous trouvions toujours assis sur le canapé, je venais de finir de raconter comment j'avais rencontrer Alice ainsi que Reeser, et comment cela se faisait que je me trouvais en plein milieu du salon de la villa.
-"Ah très bien, Alice à eu raison, vous pouvez venir ici quand vous le voulez, vous serez toujours la bienvenue." Il esquissait un sourire. "Si vous avez déjà rencontré Reeser, il n'en reste pas moins que vous n'avez pas encore connu tout le monde, nous sommes une très grande famille vous savez. Enfin, je suppose que Alice vous l'a déjà dit, non ?"

Comme Carlisle me l'avait certifier, je serai la bienvenue dans cette famille, donc cela me fit très plaisir de tomber enfin sur une famille qui ne me méprise pas, comme cela est déja arrivé.
-" Je vous remercie beaucoup pour le fait que je puisse passer quand je veux, surtout que votre filleest très gentille et tout comem moi elle adore faire les magazins. En effet, Alice m'a dit que vous étiez une grande famille, mais pour le moment je n'ai rencontré que Reeser, Alice et vous. Ce doit êter formidable d'avoir une grande famille..." lui avais-je répondu .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Relationship: Famille : Les membres qui composent ma famille sont les seuls personnes qui comptent pour moi, je serais prêt à tout pour eux

Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice)   Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) EmptyJeu 1 Juil - 14:31

- "Ce serait avec plaisir d'aller voir vos nombreux ouvrages."

Parfait, lorsqu'elle le voudra je l'emmènerais, je n'ai pas que livres de médecine, j'ai aussi beaucoup de romans, des pièces de théâtre, j'ai quelques auteurs français, italiens, en fait il y en a pour tous les goûts, ce serait malheureux qu'elle ne trouve rien qui l'intéresse.

-"Formidable, lorsque vous en aurez envie, vous n'aurez juste qu'à me le dire et je vous y emmènerais.

-" Je vous remercie beaucoup pour le fait que je puisse passer quand je veux, surtout que votre fille est très gentille et tout comme moi elle adore faire les magasins. En effet, Alice m'a dit que vous étiez une grande famille, mais pour le moment je n'ai rencontré que Reeser, Alice et vous. Ce doit être formidable d'avoir une grande famille..."

J'eus un petit rire lorsqu'elle me dit que Alice adorait faire les magasins, c'est vrai que si elle pouvait y dormir dedans, je crois qu'elle n'hésiterais pas un seul instant, bon évidemment, nous ne dormions jamais, mais c'était pour vous montrer à quel point elle adorait cela.

- "C'est vrai qu'Alice a une passion démesurée pour le shopping."

C'est vrai que j'étais vraiment heureux de ma famille, j'en étais fier, j'étais fier de ce que j'avais réussi à construire, je serais prêt à tout pour eux...pour qu'ils soient heureux. Je serais même prêt à sacrifier mon immortalité si cela devait sauver l'un d'entre eux. Je souris à Destiny

- "En effet, je suis heureux et fier de ma famille à chaque jour qui passe. Et vous ? Venez-vous d'une grande famille aussi ?

Je ne connaissais rien de cette jeune fille, il était donc normal que je m'interroge.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice)   Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) EmptyVen 2 Juil - 21:17

Après que j'eus dis a Carlisle que ce serait une joie de visiter sa bibliothèque, il en paru satisfait et me répondit:
-"Formidable, lorsque vous en aurez envie, vous n'aurez juste qu'à me le dire et je vous y emmènerais."

Après avoir remercié Carlisle pour sa permission de venir dans la villa tout en lui disant que sa fille et moi aimions toutes les deux le shopping, il eut un petit rire ce qui me laissa penser que sa famille en subissait les frais. Il me répondit :
- "C'est vrai qu'Alice a une passion démesurée pour le shopping."

Cela me fit penser a moi même vu par ma grand tante avant car j'adorais faire les magasins déjà auparavant, et cela n'a pas changé dorénavant.
- "Oui je l'ai remarquée, nous avons la même passion, je ne peux passer une journée sans m'acheter quelque chose." lui répondis-je avec le sourire aux lèvres.

Après lui avoir dit que cela devait être super de vivre en famille , Carlisle eut un sourire avant de me répondre:
- "En effet, je suis heureux et fier de ma famille à chaque jour qui passe. Et vous ? Venez-vous d'une grande famille aussi ?"

- "Cela est vraiment formidable une grande famille, mais malheureusement pour moi, je ne suis pas issus d'une grande famille. Etant humain, j'avais une petite soeur qui est décédée en même temps que mes parents ,dans un accident d'avion. Et maintenant je vis seule dans un studio en ville."


Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Relationship: Famille : Les membres qui composent ma famille sont les seuls personnes qui comptent pour moi, je serais prêt à tout pour eux

Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice)   Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) EmptySam 3 Juil - 15:58

- "Oui je l'ai remarquée, nous avons la même passion, je ne peux passer une journée sans m'acheter quelque chose.

J'eus un sourire amusé, apparemment c'était commun à beaucoup de jeunes filles cette passion pour le shopping. Personnellement je ne voyais pas vraiment ce qu'elles pouvaient trouver d'amusant à passer sa journée dans une boutique pour vider son compte en banque et remplir ses armoires, j'avoue n'avoir pas encore saisi tout le mystère entourant ces dames.

- " Je vous avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous pouvez trouver de passionnant dans cette activité, une fois Alice m'a emmené faire du shopping avec elle pour que je me rende compte de ce que c'était......La seule chose que je lui fit me promettre à notre retour à la maison c'était de ne plus me faire mettre un pied dans un magasin."

- "Cela est vraiment formidable une grande famille, mais malheureusement pour moi, je ne suis pas issus d'une grande famille. Etant humain, j'avais une petite soeur qui est décédée en même temps que mes parents ,dans un accident d'avion. Et maintenant je vis seule dans un studio en ville."

Je la regardais, ainsi elle avait connu très jeune la mort de ses proches, cela n'a pas dû être facile pour elle.

- " Oh...Je suis navré pour vos parents et votre soeur, j'imagine que cela n'a pas dû être facile pour vous de vous débrouiller toute seule. Mais, cela fait longtemps que vous êtes vampire ?"

Oui je sais, j'étais très curieux, mais on recevait peu de visiteurs, alors quand on en avait, j'étais toujours curieux de tout connaître sur eux. Enfin du moins tout ce qu'ils acceptaient de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice)   Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) EmptySam 3 Juil - 16:15

Mr Cullen eut un sourire amusé après avoir appris que moi aussi j'aimais le shopping, ce qui apparemment n'était pas trop son cas.
- " Je vous avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous pouvez trouver de passionnant dans cette activité, une fois Alice m'a emmené faire du shopping avec elle pour que je me rende compte de ce que c'était......La seule chose que je lui fit me promettre à notre retour à la maison c'était de ne plus me faire mettre un pied dans un magasin." me répondit-il.

Pendant que je lui contait mon histoire, Carlisle continuait de me regarder. Il apprit ainsi la mort de mes parents et de ma soeur Noah que j'adorais plus que tout.
- " Oh...Je suis navré pour vos parents et votre soeur, j'imagine que cela n'a pas dû être facile pour vous de vous débrouiller toute seule. Mais, cela fait longtemps que vous êtes vampire ?" me demanda-t-il ensuite.

- "En effet,cela n'a pas été facile, mais je n'est pas toujours vécu toute seule. Après le décès de mes parents, j'ai été adoptée par ma grand tante Anne qui vivait au Canada. J'y ai vécu jusqu'à mes 17 ans, année ou tout a changé. Une semaine après mon anniversaire, ma grand tante m'offrit un séjour en forêt pour faire du camping, mais malheureusement nous nous sommes trouvées sur la route d'une vampire nomades qui plus est non végétarienne qui tua ma grand tante devant mes yeux, et finit par me transformer. Donc cela fait maintenant 117 ans que je suis une vampire végétarienne." lui répondis- je tranquillement, sans être trop émue par mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice)   Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue ( PV Carlisle et peut etre Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Carlisle
» Like every day (Alice)
» Alice Cullen est là !
» Liens d'Alice
» Un Topic With Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Révélation :: Forks city :: Les Habitations :: Villa des Cullen :: Le salon-
Sauter vers: