After Révélation
Bienvenue en ENFER

En faite non, mais c’était pour attirer votre attention, alors voila vous êtes ici dans un forum RPG sur Twilight comme tant d’autres me direz vous, mais chaque forum a son histoire, donc si notre histoire vous plait venez vous y inscrire.

Bisou
Bella & Alice
After Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Révélation

Depuis la bataille avec les Volturi, tout semble se passer bien pour les Cullen. Mais comme on le dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans sa maison ( pv renesmée )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans sa maison  ( pv renesmée ) Empty
MessageSujet: Dans sa maison ( pv renesmée )   Dans sa maison  ( pv renesmée ) EmptyMer 26 Mai - 1:35

      Jacob avait envie de rester chez lui pour être enfin tranquille. Il n'avait guerre vu sa meilleure amie depuis longtemps certes, depuis qu'elle était devenus une cullen. Il ne s'atendrait surement pas a voir renesmée, la fille d'edward & bella. Il était dans sa chambre tranquillement. Soudain, il se mit doucement a mettre une musique de fond tout en étant alonger dans son lit


Dernière édition par Jacob Black le Mer 2 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Petite hybride trop gâtée ♥
Renesmée C. Cullen


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2010

Dans sa maison  ( pv renesmée ) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison ( pv renesmée )   Dans sa maison  ( pv renesmée ) EmptyLun 31 Mai - 20:20

Cela faisait assez longtemps -pour moi en tout cas- que je n'avais pas vus Jacob. Il fallait donc remédier à ça ! Ce matin en me levant, j'avais demandais à maman si elle pouvait m'emmener voir mon loup-garou préféré. Elle accepta sans aucune hésitation bien sûr. Elle savait que tout deux, nous ne pouvions pas passer une journée sans nous voir. Nous prîmes donc la Volvo de papa après mon bain, pour aller à la Push. Arrivées devant chez Billy et Jacob, maman frappa à la porte, et Billy nous accueilli. Je fis un signe de la main au père de Jacob, et courus vers la chambre de ce dernier. J'entendis maman dire à Billy que je n'étais vraiment pas patiente, surtout lorsqu'il était question de Jacob. J'ouvris la porte, et vis Jacob, allongé sur son clic-clac trop petit. Je lui fis un grand sourire et lui sauta dessus.


HJ : Désolé du retard, mais je suis un peu débordée en ce moment. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa maison  ( pv renesmée ) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison ( pv renesmée )   Dans sa maison  ( pv renesmée ) EmptyMer 2 Juin - 15:52

      Jacob ne s'attendait vraiment pas a être sortis de ses penser, part sa petite renesmée dont, il pouvait se passer sincerement. Ils l'aimaient et s'entendait réelement avec elle. Puis, il n'avait pas de chance, vu qu'il ne voyait plus bella mais, sa fille. Enfin, que voulez - vous? c'est comme ça la vie et bella preferait sa sangu a jacob, de toute façon, sa changerai pas grand chose maintenant. D'un coup, quelqu'un lui sauta dessus, il fit un sourire regardant devant lui renesmée. Il la prit dans ses bras doucement..... Puis, il dit

      - Je suis vraiment content de te revoir. Tu vas bien?

      HJ : Ce n'ai pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Petite hybride trop gâtée ♥
Renesmée C. Cullen


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2010

Dans sa maison  ( pv renesmée ) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison ( pv renesmée )   Dans sa maison  ( pv renesmée ) EmptyVen 4 Juin - 21:41

Après avoir sauté dans les bras de mon loup-garou à moi, il me demanda si j'allais bien. Comme toujours, je préféré "montrer" les choses, que de les dires. Je posa ma paume sur sa joue, lui fit comprendre que oui, et lui demanda comment lui allait. Je regardais au loin, par la petite fenêtre de sa chambre. Je me posais depuis quelques temps déjà une question. N'ayant pas d'images pour la montrer à Jacob, je dus m'exprimer normalement.

-Dis Jacob. dis-je de ma voix qui résonna dans les pièces comme des clochettes. Quand est-ce que je serais grande comme toi ?

J'avais compris, en écoutant des conversations entre papa et maman, que je grandissais beaucoup plus vite qu'une enfant totalement humaine. Carlisle trouvait que je ressemblais aux loup-garous de ce côté là, comme beaucoup d'autres choses chez moi. Ma température plus élevée que la normal par exemple. Ce que tout le monde trouvaient bizarre, sauf moi. Après tout, je n'étais pas vraiment normale, ayant une mère, qui, quand elle me portée, était encore humaine, et un père vampire. Peut-être que le mélange des deux donnait quelque chose qui ressemblait étrangement, à un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa maison  ( pv renesmée ) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison ( pv renesmée )   Dans sa maison  ( pv renesmée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa maison ( pv renesmée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée C. Cullen's Links
» Promenons dans les bois, pendant que Alec n'y est pas. Si Alec y'étais, il me mangerait... [PV Alec, Alice & Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Révélation :: La Push :: Les Habitations :: Maison des Black-
Sauter vers: