After Révélation
Bienvenue en ENFER

En faite non, mais c’était pour attirer votre attention, alors voila vous êtes ici dans un forum RPG sur Twilight comme tant d’autres me direz vous, mais chaque forum a son histoire, donc si notre histoire vous plait venez vous y inscrire.

Bisou
Bella & Alice
After Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Révélation

Depuis la bataille avec les Volturi, tout semble se passer bien pour les Cullen. Mais comme on le dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen)   Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) EmptyVen 9 Juil - 15:01

En ce premier samedi du mois de Mai, je me leva de mon canapé avec une puissante envie de manger. Je m'approcha donc de mon horloge posé a coté de la fenêtre ce qui me permit de voir qu'il était 6 heures du matin, le temps était gris et il n'y avait personne dans la rue. Ce qui était très bien pour moi. JE partis vite a la salle de bain, pris une bonne douche et m'habilla d'un jean et d'un t-Shirt Marron.Ensuite je sortis de chez moi et monta dans ma voiture pour aller en forêt.

10 minutes plus tard je me gara a l'entrée de la forêt et sortit aussitôt. Je pénétra dans cet immense lieu ou se trouvait des milliers d'arbres tous plus grand les uns que les autres.
Je commença donc a courir dans tous les sens a la recherche d'animal assez grand pour que je puisse être rassasier assez vite. Peu de temps après m'être élancée je tomba sur un troupeau de chèvres. Je m'approcha donc calmement de ces animaux qui finiront pas être mon repas a un moment ou a un autre.

Après avoir vidé 2/3 chèvres de leur sang, je partis dans une clairière assez isolée où je m'assis dans l'herbe encore fraiche de la rosée du matin et contempla le ciel qui oscillait ente le bleu et le gris. Soudain, je sentis la présence d'une personne qui se trouvait également dans la clairière ou je me situais. Je me redressa alors pour apercevoir l'inconnu qui s'avançait au delà de moi.

Lorsque je pus enfin le voir clairement, je vis que c'était un jeune homme d'environ 17 ans. Je sus de suite que c'était un vampire par rapport a l'odeur qui se dégageait de lui. De plus, plus cette personne s'approchait et plus je pus distinguer ses tais du visage, notamment ses yeux couleurs ambrés, ce qui signifiait qu'il s'agissait d'un vampire végétarien. Or il n'y a que moi et la famille Cullen qui se situe a Forks, donc il ne pouvait s'agir que d'un Cullen.

J'attendis qu'il prenne la parole avant d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 07/07/2010

Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen)   Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) EmptyVen 9 Juil - 16:37

    La nuit avait été longue. Malgré que le soleil se soit caché derrières les montagnes et forêts, la température, elle, avait décidée de rester. L'air ambiant montait facilement vers les 30°C, ce qui n'était pas normale dans ce genre de petite ville. Edward avait passé la nuit dans le salon en compagnie de sa fille et de Bella. Chacun était dans son coin ce soir là. Alice était resté avec Jasper dans leurs chambre et ainsi de suite pour chaque membres de la famille. C'était une sorte de soirée de couple non-organisée. Edward aimait beaucoup ce genre de soirée, mais on ne pouvait pas en dire autant de leur fille. Elle ne semblait pas vraiment supporter le soleil. Les crises, les pleurs et les bains froids avaient régis sa soirée.

    Plus la nuit avançait, plus la température baissait. Leur petite fille commençait enfin à se calmer. Edward et Bella purent enfin se détendre un peu. La nuit se passa sans aucuns autres problèmes particuliers. C'est alors que le matin arriva. Le soleil se cachait encore et l'air était maintenant extrêmement doux et agréable. C'est alors que Bella commença à ressentir la faim, ainsi que son enfant et le tour d'Edward arriva aussi finalement. Il décida d'aller chasser pour sa petite famille.

    C'est ainsi qu'il se retrouva au milieu de la forêt. Edward arriva finalement à la lisière d'une clairière. Là, il y avait une vampire! Il se cacha de façon à bien la voir, sans être vu, évidemment, c'est le but de se cacher. Il l'observa un moment et remarqua, que c'était une vampire végétarienne. Il n'avait donc rien à craindre. Par précaution, il s'incrusta dans ses pensées et il fut enfin totalement rassuré. Il décida donc de se montrer. La politesse était de se présenter, ou au moins de parler. Elle avait, elle aussi remarqué sa présence. L'arrivée d'une autre vampire végétarienne n'était pas une chose banale dans cette ville. A part les Cullen, il n'y avait personne... a part... Ah si, Alice lui avait parlé d'une vampire qui venait d'arriver. Etait-ce elle? Il n'y avait qu'une façon de le savoir:

    -Bonjour, je suis Edward Cullen. Pourrais-je savoir qui vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen)   Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) EmptyVen 9 Juil - 19:50

Mon inconnu s'approcha de moi et se présenta:
- "Bonjour, je suis Edward Cullen. Pourrais-je savoir qui vous êtes?" me dit-il.

J'avais eu raison sur lui. En effet , il était bel et bien de la famille d'Alice surement son frere étant donné que j'avais déjà rencontrer le Docteur Cullen.
- "Bonjour a vous aussi, je suis Destiny Hope, j'ai déjà rencontrer votre soeur Alice". lui répondis-je tranquillement.

Puis je me rendis compte qu'il devait surement être venu pour chasser alors je lui dit:
- "Beau temps pour la chasse non ??"

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 07/07/2010

Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen)   Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) EmptyVen 9 Juil - 20:25

    La jeune femme qu'il venait de rencontrer vint alors à se présenter. Elle se nommait: Destiny Hope. La signification de ce nom plaisait beaucoup à Edward et il ne pouvait être porté que par une personne portant de bonnes volontés. Edward ne put s'empêcher de lui sourire. Elle était végétarienne, portait un joli nom et en plus il s'avèrerait qu'elle connaissait bel et bien sa soeur Alice. Sa soeur aimait un peu tout le monde donc il n'était pas bien compliqué de devenir son ami. Mais si vous avez la bêtise d'être vulgaire, méchant ou désagréable avec elle, il y a de forte chance qu'elle vous rende la pareille. Cette jeune fille était encore amie avec Alice, ça ne voulait dire qu'une seule chose: Elle n'était décidément et irrémédiablement, pas mauvaise.

    C'est alors qu'elle lui parla météo. Il ne put s'empêcher de sourire en repensant que c'était exactement ce sujet qu'il avait abordé avec Bella, la première fois qu'il l'avait vu. Lui n'avait pas encore chassé, les animaux n'étaient pas encore sortis, mais elle, il semblerait qu'elle se soit déjà rassasié. Lorsqu'il regarda son T-Shirt, il ne put s'empêcher de voir une légère goute de sang. Une toute petite qui ne dérangerait personne, mais Edward l'avait vu. Son appétit devint de plus en plus pointu. Il décida donc de répondre à la jeune femme, par courtoisie et surtout pour se changer un peu les idées.

    -Heu... oui, en effet, enfin je crois. Je n'ai encore rien croisé, mais vous, votre chasse à été fructueuse il me semble?

    Edward afficha un nouveau sourire de bien séance. Puis une question lui vint à la tête. Oui, la curiosité était un vilain défaut. Mais bon, lorsque l'on est damné, en quoi est-ce que ça changerait votre vie?

    -Vous êtes nouvelle ici? Il ne me semble pas vous avoir déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen)   Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) EmptyVen 9 Juil - 20:44

Edward se mit a sourire a près avoir entendu mon nom ainsi que mon prénom. En effet, cela faisait souvent sourire mes interlocuteur surtout lorsque l'on sait que mon nom et mon prénom signifie " Espoir et Destin".
Après lui avoir parler météo, monsieur se remit a sourire ce qui me fit moi aussi sourire bien évidemment, comme c'était bien souvent le cas.
Soudain il se mit a regarder mon T-Shirt, a mon avis il devait surement y avoir une tache infiniment petite pour les humains mais parfaitement reconnaissable pour nous les vampires.

- "Heu... oui, en effet, enfin je crois. Je n'ai encore rien croisé, mais vous, votre chasse à été fructueuse il me semble?" me répondit-il courtoisement.

- "En effet, vous avez raison en ce qui concerne ma chasse, je me suis extrêmement bien régalé. Mais j'ai du aller plus vers le centre de la forêt pour trouver de bonnes chèvres." lui répondis-je avec un sourire aux lèvres.

- "Vous êtes nouvelle ici? Il ne me semble pas vous avoir déjà croisé." me demanda alors Mr Cullen.

- "Oui vous avez également raison sur ce point. je suis arrivée a Forks il y a 2/3 semaines. Et vous cela fait longtemps que vous habitez ici ?" lui répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 07/07/2010

Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen)   Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) EmptySam 10 Juil - 12:28

    Edward se mit à sourire. Pas un de ces sourire moqueur, non! Un sourire, tout ce qu'il y avait de plus discret. Un sourire, qui montrait que l'on pensais à quelque chose d'heureux, à un passé. Qui montrait de la nostalgie en fait. En effet, lorsqu'elle lui demanda s'il était là depuis longtemps, il ne put s'empêcher de repenser à tout ce qui lui était arrivé, mais la meilleur chose se passa il n'y a pas si longtemps... pour un vampire évidemment. Il rencontra Bella. Elle était devenue l'amour de sa vie, sa femme et maintenant une mère comblée. Bon, il fallait le dire ça ne c'était pas non-plus passé il y a quarante ans! Mais pour des humains, lorsqu'ils dépassaient une semaine, c'était déjà un lointain passé. Toutes ces réflexions étaient bien jolies, mais elles ne répondaient pas à la question de la jeune femme.

    -Il y a ... pas mal de temps en effet.

    Sa réponse l'amusa. Pourquoi me diriez-vous? Et bien il faut être vampire pour comprendre. En effet, lorsqu'un vampire disait qu'il était là depuis pas mal de temps, il n'entendait évidemment pas depuis cinq à dix ans. Rajoutez quelques zéros et vous y serez un peu plus proche. Evidemment, seul un autre vampire pouvait le comprendre. Un être humain, normalement constitué, ne comprendrait pas qu'il voulait dire que la date de son arrivée se comptait en siècles!

    Il faisait donc face à une nouvelle venue? Ce n'était donc pas le moment de l'effrayer avec la platitude de cette ville, ou encore le temps dépriment. Ce qui, soit dit en passant, n'était pas pour déplaire les colonies vampires. Il lui demanda donc.

    -Et... si ce n'est pas trop indiscret évidemment. Qu'est-ce qu'il vous à mener à Forks? De la famille? Des connaissances? Ou simplement le mauvais temps?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen)   Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) EmptySam 10 Juil - 17:00

Eddy me répondit assez vite a ma question sur le temps qu'il se trouvait ici.
En effet il me dit:
- "Il y a ... pas mal de temps en effet."

Cette réponse me fit sourire et même rire. En effet, pour les humains lorsque l'on dit cette phrase, ils se disent environ 5ans mais pour ceux de notre espèce cela signifie plus longtemps mais alors beaucoup plus longtemps.

Lorsque je lui annonçait que j'étais une nouvelle venue a Forks, il me demanda alors:
- "Et... si ce n'est pas trop indiscret évidemment. Qu'est-ce qu'il vous à mener à Forks? De la famille? Des connaissances? Ou simplement le mauvais temps?"

Je ne le trouvait pas du tout indiscret, au contraire. Cela est tout a fait normal de demander a une nouvelle rencontre l'origine de son arrivée dans sa vile, surtout lorsque l'on est des vampires car on a toujours tendance a faire attention a tous le monde pour être sur que les traqueurs ne soit pas la ou pire encore des espions des Volturis.
- "Je comprends très bien que vous voulais en savoir plus sur moi, et surtout je ne trouve pas cela indiscret du tout. Je suis venu de mon plein gré de part le fait que c'est une ville ou le soleil est très rarement présent mais également car j'avais entendu parler d'une famille de vampires végétariens qui vivait dans le coin. Et c'est pour cela que je suis venu emménagée ici." lui répondis-je tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 07/07/2010

Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen)   Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) EmptySam 10 Juil - 19:58

    Il fallait lui donner raison à cette petite. Forks était une ville parfaite pour les vampires. En tous points. Elle était isolée du reste du monde, elle ignorait le soleil la plupart du temps, elle offrait de vastes terrains sauvages non habités et lorsqu'un accident se produisait, c'était la faute des animaux. Que demandais le peuple? Il demandait de ne plus être traqué par des fourches et des torches et de ne plus avoir besoin de se cacher. De ne plus avoir à reporter la faute sur qui que ce soit, pour dissimuler ses propres crimes. Mais Edward avait vécu si longtemps dans ce genre de vie, qu'il s'en était accomodé. Il n'allait plus s'en plaindre.

    La raison de la venue de la jeune Hope était tout à fait justifiée. Tous les vampires de ce genres auraient voulus venir ici. Certains ont simplement plus de chance. Une chose l'interpella tout de même. S'il elle était venue ici, c'était aussi parce qu'elle avait entendu parler d'une famille de vampire végétarien qui vivait ici. C'était forcément de sa famille dont elle faisait allusion. La chose qui lui surpris le plus était d'apprendre que les siens étaient connus par-delà le monde. C'était une chose inhabituelle pour lui, mais pas déplaisante. Une autre question lui vint en tête:

    -Et... si je puis me permettre. Où vivais-tu avant ... ton arrivée à Forks?

    Tout en attendant la réponse de la jeune femme, quelque chose d'autre chez Edward se fit sentir: la faim. Son ventre était vide et celui de sa femme et de sa fille aussi. Il ne se devait pas de les laisser ainsi.

    -Que diriez-vous de m'accompagner chasser? Je dois apporter de la nourriture à ma femme et à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen)   Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) EmptyDim 11 Juil - 17:39

Après lui avoir expliquer la raison de mon arrivée et de mon installation il me demanda:
- "Et... si je puis me permettre. Où vivais-tu avant ... ton arrivée à Forks?"

Je m'apprêtais a lui répondre lorsqu'il reprit la parole et me dit:
- "Que diriez-vous de m'accompagner chasser? Je dois apporter de la nourriture à ma femme et à ma fille."

Je réfléchis a sa proposition et me dit alors que cela serait bien pour chasser a mon tour, même si je n'en avais surement pas besoin mais également pour en savoir plus sur Edward et sa famille.
Je me rappela alors sa précédente demande auquel je n'avais pas encore répondu, je pris donc la décision de d'abord répondre a sa précédente question puis ensuite d'accepter sa proposition.

- "Avant de vivre a Forks, j'ai beaucoup voyage notamment en France pendant l'hiver et plus récemment en Alaska, c'est d'ailleurs de la-bas que j'ai appris l'existence de votre famille. En ce qui concerne votre proposition, c'est un plaisir de partager votre chasse pour vous et votre famille." lui répondis-je avec joie et empressement de repartir a nouveau chasser.

On se mit donc en marche pour trouver des proies.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 07/07/2010

Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen)   Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) EmptySam 24 Juil - 21:04

    Edward se remit donc à marcher en compagnie de la jeune vampire: Destiny. La chasse pouvait maintenant recommencer. Edward revint sur ses pas et retourna vers le coeur de la forêt. Ils avaient fait bien trop de bruits dans la clairière pour qu'un animal ose s'aventurer dans ces lieux. C'est donc dans un silence de mort qu'ils commencèrent leur marche. Le bruit d'un ruisseau se fit alors entendre. Un sourir vint s'incruster sur le visage d'Edward. C'était maintenant le matin, les animaux se réveillaient, ils devaient donc aller boire leurs premières gorgées. Pour se faire, ils allaient forcément aller en direction du ruisseau. Edward fit donc signe à Destiny de ne plus faire de bruit. Edward alla se cacher derrière un arbre et jeta un coup d'oeil au ruisseau. Un sanglier venait d'arriver. Certes, ce n'était pas l'animal le plus magnifique qu'il lui ait été donné de voir, mais en son corps coulait un délicieux nectar: celui de la vie elle-même. Le sang! Edward fit signe à Destiny qu'il allait se charger de celui-là. Il regarda une nouvelle fois le sanglier. Il allait commencer à boire. Edward compta jusqu'à dix dans sa tête. Ca laisserait le temps à la bête de boire quelques gorgées et ainsi ses réflexes seraient diminués.
    Edward finit par arriver à dix. Il sortit donc de sa cachette à une énorme vitesse. Il se jeta sur l'animal et y planta ses crocs. La bête mourut sur le coup, sans douleurs. Edward commença donc à boire le sang de la bête. Une fois qu'il en eut assez, il en mis un peu dans des sacs prévus à cet effet. Il allait ensuite les donner à sa tendre femme et sa fille chérie.
    Edward se leva et regarda la jeune vampire.

    -Je vous en ai laissé. En désirez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
~♥~Tiny, Jeune Vampire Solitaire ? ~♥~
Destiny Hope


Messages : 152
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen)   Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) EmptyVen 30 Juil - 0:20

Nous nous sommes alors mis en marche tranquillement pour permettre a Ed de trouver de quoi se nourrir et nourrir en même temps sa famille. Nous avancions vers le coeur de la forêt, étant donné que le matin commençait a se lever les animaux allait tous se réveiller petit a petit. Nous arrivâmes au bord du ruisseau, la Edward me fit signe de ne plus bouger, il devait surement avoir trouver un animal, donc je m'exécuta aussitôt et j'attendis en silence pendant que mon nouvel ami se cachait derrière un arbre et observait de sa cachette l'animal en question qui se trouvait être un sanglier. Edward se retourna a nouveau vers moi pour me faire comprendre qu'il s'occupait du sanglier, puis il se retourna. Le sanglier venait de s'approcher du ruisseau pour y boire un peu. Ed attendait puis je le vit se jeté sur la bête qu'il vida de son sang, ensuite il en mit dans des sachets pour enfin se levé et venir vers moi.

- "Je vous en ai laissé. En désirez-vous?" me demanda-t-il.

- "J'ai déjà bu mais j'accepte, je n'avais encore jamais gouté le sang du sanglier donc ce serait avec plaisir." lui répondis-je.

Puis je planta a mon tour mes crocs dans la chair de l'animal. Ce sang avait une saveur particulière, en effet il était bien meilleur que celui des biches que j'avais déjà bu même si pour le moment je préfère pas trop m'affronter a un sanglier toute seule, je me contenterai donc des biches. Après avoir fini, je repartis vers mon compagnon de chasse.

- "Merci beaucoup, c'était un régal. Je peux vous accompagner jusqu'a chez vous ? " lui demandis-je alors.

J'espère qu'il acceptera ainsi je pourai rencontrée toute sa famille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen)   Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Edward Cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Edward Cullen 's Topic
» Nouvelle Rencontre (Reeser Cullen)
» Absence d'Edward
» Eva Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Révélation :: Forks city :: La forêt : partie vampires-
Sauter vers: